| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:11:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:11:19 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est à cause de blague comme ça, que l'antisémitisme augmente en France --------------- Ceci est une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tombig Il est où mon avion? | Si même les blagues politiques sont des repost |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:03:06 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:16:06 ![]() http://fakeyou.fr/watch?idVideo=JveBEW69OsfC La vérité sur Fatah93... Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 19:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 21:45:30 ![]() |
arthoung | bordel |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un homme entre dans un bar avec un fusil.
|
guimo33 Random guy |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
master71 ça manque de place. | 2 corses à un bar...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 17:51:50 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 18:01:00 ![]() Putain, j'ai honte |
tombig Il est où mon avion? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Si l'enfant de William et de Katherine s'appelle Michael,
|
fatah | Qui est Mike ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas mal --------------- :o |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Un mardi à 15h20 ça marche moins bien --------------- Ceci est une signature. |
teepodavignon | Les effets du doublage québécois jusqu'au fin fond du topic blague. --------------- Laurent est mon fils. |
tombig Il est où mon avion? |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
fatah | La personne sur mon avatar est un mexicain --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment appelle t-on un Portugais qui se masturbe ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Winpoks | |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |