| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 07:40:19 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | La meilleure depuis le 19/10/2003 ?
--------------- Light Years Away. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | aaf --------------- :o |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 22:27:17 ![]()
|
biron_sacquet |
|
tombig Il est où mon avion? | Filtrez le topic, les gars, ça a été posté en 2009 et 2012 |
Lorenzo67 | Et du coup il va se passer quoi ? --------------- Hâche et Fer |
Mercius In Frog we trust. | Le pėre à Toto va demander au rabin de s'organiser. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 07:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 09:26:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 09:26:32 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment appelle t-on les dinosaures homosexuelles ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des repost ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ou relancer les fées ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | tiens pour originaliser le truc (même pas cherché si c'est un repost) :
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
the_warrior in soviet ... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
caudacien | Des siamois vont voir le médecin.
|
tombig Il est où mon avion? | Alors que le moniteur de ski en a 2 Message édité par tombig le 25-07-2013 à 15:13:21 |
tombig Il est où mon avion? | C'est une blonde qui se tape un gars derrière les fourrés |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Blague de Dupontel de y a 20 ans --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
the_warrior in soviet ... | Ce n'est qu'une demi blague car un séropositif qui recontracte le virus aggrave son cas. Message édité par the_warrior le 25-07-2013 à 20:00:19 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Une entendue aujourd'hui :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hoz74 | variante :
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 26-07-2013 à 08:42:13 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
master71 ça manque de place. | il parlait de nain... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
vave Nice to meet me | Pourquoi peu de myopathes ont le permis de conduire ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Que faire quand un mec fait une crise d'épilepsie dans une baignoire ?
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 23:26:20 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |