| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Le point commun entre la sodomie et les épinards ?
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:31:08 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | déjà raconté y a quelques pages...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mercius In Frog we trust. | Du coup je me demande si le père à Toto ça serait pas un gros fana d'épinards. |
quetzmaki | Va falloir s'organiser les gars... |
quiet now |
|
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:28:56 ![]() non ca c'est la meme avec les juifs
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
morb |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:47:42 ![]() ![]() |
morb | Ouah |
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ill Nino Love |
biron_sacquet |
quiet now |
Sheckta |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boubougna - de buratta, +de combats |
quiet now |
|
mbl | Faut pas y aller au rassemblement là. --------------- -3dB |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 13:26:21 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mercius In Frog we trust. |
vave Nice to meet me | Ah oui, exact --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ill Nino Love | Ah ouai, une sur Asus avec des trucs bien salaces façon beau mec avec du sperme dans la gueule et des trucs comme ça ! |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 15-07-2013 à 16:19:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 17:59:39 ![]() Perso, a l'envers je lis snsv
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'te jeu de mots laids.
|
lara007 | Une vieille femme juive prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love | Pourquoi les écossais portent des kilts ?
Message édité par Ill Nino le 16-07-2013 à 15:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:11:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |