| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:32:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 07:36:54 ![]() autosuçage ON/ franchement je suis fier, c'est assez bien trouvé je trouve /autosuçage OFF Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 07:37:35 |
tombig Il est où mon avion? | C'est comme le sucre: il donne un mauvais goût au café quand t'oublies d'en mettre |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
fatah | C'est un accra de morue qui se fait enculer par le père à toto, il arrête pas de crier de jouissance, et là le père à toto, il lui dit : tu simules accra.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | Allo pital ? ici catrice.
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:53:22 ![]() Allo Mercius? Ici Le teupléfermetaggle Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 14:53:30 |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:55:37 ![]() |
caudacien | C'est un mec qui est chez son docteur, et il lui dit "Je ne suis pas malade".
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mercius In Frog we trust. |
caudacien | 2 mecs sont au accoudé au bar, ils commencent à discuter, le premier se présente "Je m'appelle Merlin", le second répond "enchanté". Pour faciliter la compréhension de ce post, je sépare les 2 blagues.
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 21-06-2013 à 15:43:14 |
vave Nice to meet me | - Tu sais pourquoi la carotte est orange ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 15:40:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 15:41:29 |
caudacien | Vous connaissez la différence entre un vendeur de voiture d'occasion et un vendeur informatique chez carrouf?
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 21-06-2013 à 15:42:54 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Allo to, ici troën --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 15:53:04 ![]()
les séparateurs physique ça existe pas chez certains Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 15:53:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
crazy_c0vv Oui. | Cette page --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Un petit vieux va dans une maison close.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
hoz74 | c'est un gars qui va voir le docteur, --------------- VENTES TouchPad |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
hoz74 |
electro30 analphabête diplômé | Excellente --------------- moins y en a, mieux ça marche |
brutax | Bravo |
Nivacrin Wat ? | C'est l'histoire de deux jeunes ados qui trouvent un petit chat abandonné. Comme ils sont un peu cons, l'un dit à l'autre "vas y on lui met le feu !". L'autre se précipite chez lui pour prendre un peu d'essence et des allumettes. Il revient et asperge le chat d'essence. "T'es prêt ?" Et ils jettent une allumette sur le chat. Qui s'enflamme. Ni une, ni deux, le chat se met à courir dans tous les sens et finalement, taille tout droit dans la rue. Au bout de 100 mètres, le chat tombe raide, sur le sol.
Message édité par Nivacrin le 23-06-2013 à 21:20:56 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mangepatate | Haha pas vu venir la chute --------------- Je surfe avec IE. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Spô drôle!! |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Mac Donald, vient d'annoncer un nouveau burger, avec merguez et pois chiches
|
rockbottom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 08:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biron_sacquet |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 09:12:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |