| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:23:13 ![]() ![]() |
brutax | Changement de registre : C'est un mec et sa femme qui vont au zoo. Ils arrivent au niveau de l'enclos de gorilles situé en contrebas. Le mec : "Hey chérie, tu veux pas lui montrer un sein pour voir comment il réagit ?!" Le mec insiste, insiste, et la femme finit par céder et montre un sein au gorille. Le mec : "Waaah !! ça marche !!!! Vas y montre lui tes fesses !!!" Même scénario : la femme ne veut pas, le mec insiste et finalament la femme cède et montre ses fesses au gorille. Le mec : "Oh putain trop bien c'est énorme !!! Vas-y fous toi à poil pour voir !!!!" Le mec insiste et la femme finit par céder. Elle quitte sa robe et se fout à poil devant le gorille. Là, le mec chope sa femme et la balance dans la fosse.
Message cité 1 fois Message édité par brutax le 06-06-2013 à 13:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 15:19:27 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mercius In Frog we trust. | Toto; Batman et Rabin; Perroquet. |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 06-06-2013 à 15:28:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-06-2013 à 15:28:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:29:47 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | reste plus qu'a savoir ce qu'a demandé batman à rabin... Message édité par lordlambda le 06-06-2013 à 15:35:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
glamslam |
Message édité par glamslam le 07-06-2013 à 12:49:54 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement :
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
brutax |
fatah | Blague Télé Z --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
crazy_c0vv Oui. | Oui mais après ce sera "Cherry" --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tombig Il est où mon avion? |
|
System211 | toutes pourries |
morganno oui oui, toi aussi. | Tard en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. Il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un Martini tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui. - Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un Martini tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine? Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter. Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit. - Oh putain, ma femme !!!... Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes... Message édité par morganno le 10-06-2013 à 10:38:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
System211 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:44:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me | On aurait dû le fermer y a 5 minutes ... --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-06-2013 à 17:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 14:27:27 ![]()
fixed Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 14:28:58 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vous savez pourquoi les pauvres ont une grosse bite ?
|
brutax |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
khariboo | C'est une classe de blonde et la prof demande à Nicole de venir au tableau pour placer l'Amérique sur une carte. Puis la prof demande : "Qui a découvert l'Amérique" ? Et toutes les blondes répondent: C'esttt Niccccccoooooleeeeeee !!!! ( à faire avec une voix de blonde nunuche
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 12-06-2013 à 17:09:40 |
the_warrior in soviet ... | C'est Nicole |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthoung | Ptain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |