| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 23:53:03 ![]() ![]() |
Azety |
Lorenzo67 | Je demande la fermeture de ce topic --------------- Hâche et Fer |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
caudacien | Tu veux faire cuire 10 carottes, tu fais comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 09:02:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 09:03:22 |
Lorenzo67 | Non c'est le père spicace --------------- Hâche et Fer |
Mercius In Frog we trust. | Prions pour qu'il ne soit pas écolo... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:24:25 ![]() ![]() |
brutax | Arrêt curé ? |
vave Nice to meet me | La raie du curé ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-04-2013 à 12:53:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 version déjà postées.
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-04-2013 à 12:54:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | .... Je préfère la version "OSS117". Le gratin cairote. --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 15:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 19:51:12 ![]() Tin sérieux même quand j'avais 4 ans je trouvais ça débile, on prend une syllabe qui est aussi un mot, comme énormément de syllabes en fait, et on regarde s'il y a des termes qui commencent par. Et si dans ceux qui correspondent les décompositions trouvées ne respectent pas la langue française, c'est pas grave, on poste quand même. Arrêtez les cas fées ça fatigue à force |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 07:07:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me | Mais ouais, +1000 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 09:46:19 ![]()
|
uhna |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guimo33 Random guy |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 13:27:13 ![]()
|
theant79 | En voilà une qu'on vient de me raconter:
--------------- D3 - theant79#2815 |
brutax | |
uhna |
|
brutax | Petit Paul joue au train.
|
brutax | Dieu créa le ciel, la terre, les océans, les animaux et l’homme… ------------------------ Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller. -------------------------------- Un employé de la DDE va voir son chef et lui dit: ----------------------------- Un dauphin, un ours et un crocodile discutent. ------------------------------- Un homme rentre dans un bar et demande au barman: Message cité 3 fois Message édité par brutax le 18-04-2013 à 13:42:30 |
guimo33 Random guy |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-04-2013 à 14:37:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 11:33:18 ![]()
|
lakrim | Dans le 93 aussi ils ont une grande gueule ?? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Elle existe dans la guerre Biarritz/Bayonne cette blague.
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:32:05 ![]() Le point commun entre Marc Dutroux et Julie et Melissa dans leur cave ?
|
vave Nice to meet me | Une jeune femme va consulter le médecin pour des maux de ventre.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |