| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 18:44:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 20:25:38 ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un beur se crashe en avion, victime d'un bris d'hélice. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_hendrix_ ™ |
|
nightbringer57 | L'instant roucasse
|
brutax |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:37:48 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nightbringer57 | Et quelle est la particularité des cloportes les plus petits qu'on connaisse?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel est le plus gros CDP que puisse faire un cloporte ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | 21 octobre 1805, à la veille de la bataille de Trafalgar. Sur le pont du Victory, deux officiers observent de loin l'amiral Nelson qui consulte un petit carnet.
|
fatah | Elle est nulle à chier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ca serait pas de l'humour british ça ? --------------- Plop |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 23-04-2013 à 16:57:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | A part ma bite, je n'ai rien de mieux sous la main. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 23-04-2013 à 18:34:56 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:51:08 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
brutax | Presque une semaine sans post sur ce topic
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
canard rouge coin coin | C'est la faute à Sarkollande --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ooolive Le duc tient bon | Je veux bien essayer de relancer le truc avec la seule blague qui me revienne pour l'instant :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
brutax | Mr et Mme Teupeuh ont un fils. Comment s'appelle t-il ?
|
arthoung |
|
vave Nice to meet me | Eric Teupeuh --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jules418 | Quelqu'un qui crache... ouais c'est nul --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Madame Tupeuh demande a son fils Eric de nettoyer la table
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-04-2013 à 10:51:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Quitte à inventer de la merde :
|
brutax |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:19:11 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh la fatigue je pense, je vois pas sinon.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-04-2013 à 16:11:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |