| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 07:50:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 07:50:48 ![]() ![]() |
quiet now |
Message édité par quiet now le 10-04-2013 à 11:56:43 |
Aiolizator Linux+ Android powered | www.lefigaro.fr/actualite-france/2 [...] fistes.php
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 16:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brutax | Du cas Membert
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 17:06:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiolizator Linux+ Android powered |
J'en cherchais une autre, mais je --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
papapouss |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:49:48 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Lahmar aurait déclaré : "Celui qui va s'occuper de mon cas n'est pas encore né". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 18:18:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voilà ! Méfiez-vous des imitations, exigez le véritable calembour ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 18:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
master71 ça manque de place. | z'avez 38 ans de retard...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
caudacien | Vous savez pourquoi gilbert montagné tutoie tout le monde?
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 12-04-2013 à 00:13:34 |
tombig Il est où mon avion? | Car il vouvoie pas , non? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Attention aux contrefaçons nord-africaines d'ordinateurs américains :méfiez-vous des faux-Dell ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:58:06 ![]() Cas
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 12:01:44 ![]() En tout cas ce qui emmerde le plus Sarkozy c'est le Cas DAFI
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 12:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 13:01:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
brutax | En ce jour, la musique française est sur le déclin. Les journalistes s'intéressent plus particulièrement au cas Lorie.
Message édité par brutax le 12-04-2013 à 16:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 23:11:22 ![]() cas le bute |
Lord deep | quand Cas s'embête, Cas lit "Mero" --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un clodo, voyant un de ses confrères shooter dans une canette, l'interpelle :
--------------- :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:06:56 ![]() Un homme entre dans un bar super high-tech et commande à boire. |
tombig Il est où mon avion? |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |