| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 20:38:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:38:09 ![]() ![]() |
quiet now | z'êtes graves , les gars |
Lorenzo67 |
Mercius In Frog we trust. | Mwouais, ça manque de rabbins et de péroquets. |
Ill Nino Love | Camille redouble ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 14:59:07 ![]() Un rabin avec Toto sur l'épaule croise un perroquet dans la batmobile.
|
Ill Nino Love | Bon, j'vois que ma pauvre blague ne fait rire personne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:16:41 ![]()
|
289jul | Drapeau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Zangalou |
elle est énorme |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 12-03-2013 à 19:28:27 |
Ill Nino Love | C'était du home made c'est pour ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brutax | Une blonde joue à la roulette russe avec un beretta 9mm... Elle est morte du premier coup. |
brutax | Ben... Il se passe plus rien ici depuis quelques jours.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:45:50 ![]() je sais pas quoi faire... j'ai envie de rire un peu mais on me dit que non dans l'oreillette |
vave Nice to meet me | Moi j'aime bien --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now | moi j'ai pas compris |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:47:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:17:47 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai une blague que je viens d'inventer --------------- Steam ID |
Zangalou | bordel de merde cette page poker face |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=rxg5zWTTmiA
Message édité par hans zimmer le 14-03-2013 à 16:11:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the_warrior in soviet ... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
uhna |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |