| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:29:08 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette limite de 3 postes consécutifs est une bénédiction. Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2013 à 10:52:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:02:43 ![]() ![]() |
Melios |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brutax |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
RaKaCHa |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ya pas de boules au billard, ce sont des billes --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 16:24:05 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:45:53 ![]() c'est comme la fée mais en moins drole |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'était pas drôle du tout les fées... --------------- Ceci est une signature. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-02-2013 à 17:53:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brutax | François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande :
|
lakrim | Jai riz |
quiet now | elle est bonne |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
brutax | mdr
|
quiet now |
Melios |
|
brutax | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 22-02-2013 à 10:00:59 --------------- Ceci est une signature. |
uhna | |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:11:43 ![]()
et ceux qui ont mangé de la cervelle de mouton en étant gamins se retrouvent de nos jours à fréquenter les apple stores Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 10:11:54 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brutax |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |