| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:43:20 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne li pas 20 Minutes --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:07:15 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
benos petit poney___ | Bali et balo sont sur un bateau.. bali tombe à l'eau Lequel à les cheveux les plus courts ?
Message cité 2 fois Message édité par benos le 15-02-2013 à 02:32:05 --------------- :o |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 15-02-2013 à 07:40:56 |
Mercius In Frog we trust. | Bali et Balo sont dans un bateau.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:02:22 ![]() Bali et Balo sont dans un bateau.
|
guimo33 Random guy |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:04:03 ![]() |
benos petit poney___ | C'est quoi votre délire ? vous êtes à l'origine de ces RC en français ?? --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:09:30 ![]() moi je suis à l’origine des memes en français, pour les RC faut se tourner du côté des facebook fags. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar.... puis dans une chaise... puis dans une table...
--------------- Ceci est une signature. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | C'est super con! Je suis mort de rire!!! |
quiet now | sympa |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le IWH 1914 est plus drôle que la blague --------------- Plop |
guimo33 Random guy | " Tu ne sais pas quoi? En ce moment, j'ai des insomnies, bin le docteur m'a prescrit des suppositoires.
Message édité par guimo33 le 19-02-2013 à 15:31:23 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
shade93 persona non grata | - "Chérie,qui c'est déjà cet allemand qui me rends folles ?"
Message édité par shade93 le 19-02-2013 à 15:57:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
crazy_c0vv Oui. | Melon et Melèche cherchent une maison.
Message édité par crazy_c0vv le 19-02-2013 à 18:12:00 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vave Nice to meet me | Melon construit un mur et Melèche l'éboule. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
crazy_c0vv Oui. | Melon et Melèche réfléchissent à une monnaie européenne. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Melon et Melèche vont au marché de poissons.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vave Nice to meet me | Melon et Melèche sont sur le topic blague.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
mlon la frite c'est la fete |
Si c'est naze, arrêtes . Message édité par mlon le 19-02-2013 à 18:30:29 |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
brutax | Melon et Melèche jouent à la pétanque .
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
brutax |
|
vave Nice to meet me | C'est toi Melèche ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Melon et Melèche vont jouer au billard --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |