| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:03:40 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Mais c'est n'imp' ces smileys --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ryoh |
System211 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
canard rouge coin coin |
https://www.youtube.com/watch?v=_8PYRxjFz9A
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 21:22:07 ![]() |
webjdm | Drap ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 08:54:56 ![]() ![]() |
Melios |
Message édité par Melios le 18-01-2013 à 10:23:36 |
quiet now | - Chérie , ce soir tu ne me vois pas
|
fatah | - Chérie
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paco fpg | Quel est le dinosaure qui sort le plus le soir?
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 14:03:38 ![]() -Chérie, je sors ce soir.
|
vave Nice to meet me | -Papa, tu me vois pas ce soir.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien | Toto, tu me vois pas ce soir.
|
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! | Quel est le comble de la confiance ?
|
akanico Captain Slow | Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 euros. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
brutax | C'est deux poules qui discutent.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Aiolizator Linux+ Android powered | Comment est la vie pour un zoophilie se faisant masturber par un éléphant ?
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 21-01-2013 à 11:21:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the_warrior in soviet ... |
Joli Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-01-2013 à 11:35:13 |
vave Nice to meet me | Heureusement que t'as mis le blinkage entre parenthèses sinon c'était lapin pour moi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 13:09:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 13:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 13:42:53 ![]()
|
quiet now |
lordlambda lurker pro | on ne dit pas "tués par l'armée" mais "sauvés par les algériens" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 17:24:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 07:16:01 ![]() |
brutax |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 09:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 20:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me | Ca m'a fait marrer quand j'ai entendu l'info ce matin --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now |
|
the_warrior in soviet ... | Celle là je viens de l'inventer
|
viniw geek repenti | entendu sur rire et chanson
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-01-2013 à 12:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |