Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°32931123
brutax
Posté le 11-01-2013 à 15:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

z'êtes difficiles :o

La différence entre un réfrigérateur et un homo ?

Spoiler :

Le réfrigérateur ne pète pas quand on retire la viande  [:androids974]

Qu'est ce que j'ai riz !!!!  [:pradar:5]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 15:36:17  profilanswer

n°32931256
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-01-2013 à 15:46:12  profilanswer

Puisque vous avez l'air d'aimer ça  [:cereal_killer]  

Citation :

Un coiffeur à son client :
- Je vous fais un shampoing aux oeufs ?  [:la muletta]  
- Non merci, seulement sur la tête  [:trefledepique_w]

---

Citation :

Un sanglier à un cochon :
- Dit donc, ça se passe bien ta chimio ?  [:jeremie von toch]

---
Pourquoi les belges dorment-ils avec un doigt dans le cul ?

Spoiler :

Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise  [:tagazou:1]  

---------------
:o
n°32933312
jesaipacki
Posté le 11-01-2013 à 18:52:31  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pourquoi les arabes dorment-ils avec un doigt dans le cul ?

Spoiler :

Parce que même en dormant ils cherchent la merde  [:tagazou:1]  

n°32933388
Melios
Posté le 11-01-2013 à 18:59:49  profilanswer

[:pooogz]

n°32956855
Ydalb
Posté le 14-01-2013 à 09:21:49  profilanswer

Quel est le point commun entre un prof à la retraite et un tampax ?

Spoiler :

Ils sortent tous les deux du corps enseignant.  [:chapi]

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 14-01-2013 à 09:43:52

---------------
n°32956864
fatah
Posté le 14-01-2013 à 09:22:54  profilanswer

Monsieur [:boisse]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32957246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-01-2013 à 10:04:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

Quel est le point commun entre un prof à la retraite et un tampax ?

Spoiler :

Ils sortent tous les deux du corps enseignant.  [:chapi]

ça passe mieux à l'oral, mais je dis : classe  [:implosion du tibia]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32957426
Ydalb
Posté le 14-01-2013 à 10:20:07  profilanswer

Je vois que j'ai un bon public, j'en profite :

Citation :

C'est une fille qui vient de faire l'amour avec son petit ami.
- Comment appellerons-nous notre enfant, mon amour ? [:flagadadim]  
Le gars enlève la capote du bout de sa queue, la jette dans le chiotte et tire la chasse.  [:tortue malfaisante]  
- S'il s'en sort, on l'appellera Mac Gyver  [:roger21:1]  

---------------
n°32958857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-01-2013 à 12:05:41  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je vois que j'ai un bon public, j'en profite :

Citation :

C'est une fille qui vient de faire l'amour avec son petit ami.
- Comment appellerons-nous notre enfant, mon amour ? [:flagadadim]  
Le gars enlève la capote du bout de sa queue, la jette dans le chiotte et tire la chasse.  [:tortue malfaisante]  
- S'il s'en sort, on l'appellera Mac Gyver  [:roger21:1]  

encore un qui ne sait pas s'arrêter à temps :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32960282
Ydalb
Posté le 14-01-2013 à 14:09:32  profilanswer

:D

Je vous sens sur votre fin faim :o

Citation :

Un type, accoudé au bar, discute :
- T'a une semaine, chez Dédé, on a fait une fête d'enfer!  [:le poney de mr pink]   On était bourrés, mais alors! Un moment dans la soirée, j'ai eu une grosse envie, j'ai couru aux toilettes. Hé ben, tu me croiras si tu veux, mais Dédé, le salaud, il a des chiottes en or !  [:depardieu:3]
Au fond de la salle, un type s'exclame :
- Enfin, on l'tient le salaud qui a chié dans le cor de chasse de Dédé !  [:di_canio]

Message édité par Ydalb le 14-01-2013 à 15:27:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 14:09:32  profilanswer

n°32970181
Ydalb
Posté le 15-01-2013 à 10:16:05  profilanswer

Citation :

Un juif se rend chez le médecin et voit écrit sur sa porte :  
"100€ la première consultation, 50€ les suivantes".
Il frappe à la porte et lance :
- C'est encore moi !  [:macho man:1]

---------------
n°32970199
fatah
Posté le 15-01-2013 à 10:17:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32971782
quiet now
Posté le 15-01-2013 à 12:07:12  profilanswer

:D

n°32973356
uhna
Posté le 15-01-2013 à 14:16:27  profilanswer

C'est l'histoire d'une vieille belge qui devait aller chercher un ami à la gare de Bruxelles à 70km de chez elle.   [:gigaloool]   La nana elle rentre l'adresse sur son GPS, et le suis bêtement.  [:azylum]  Sauf que son GPS lui raconte n'importe quoi, et elle se retrouve à Zagreb!  [:cmshadow]

n°32973397
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 14:20:20  answer

uhna a écrit :

C'est l'histoire d'une vieille belge qui devait aller chercher un ami à la gare de Bruxelles à 70km de chez elle.   [:gigaloool]   La nana elle rentre l'adresse sur son GPS, et le suis bêtement.  [:azylum]  Sauf que son GPS lui raconte n'importe quoi, et elle se retrouve à Zagreb!  [:cmshadow]

en fait toto s'est mis le GPS dans le fion  :??:

n°32973527
fatah
Posté le 15-01-2013 à 14:30:17  profilanswer

uhna a écrit :

Là, elle y rencontre un certain Djordje qui se propose de l'héberger contre quelques moments de plaisir. La vieille n'y voit pas d'inconvénient, d'autant plus que ça fait longtemps qu'elle n'a pas touché de bite noueuse et veineuse. En entrant dans le taudis du vieux dégueulasse croate, elle s'aperçoit que Robin est déjà là. Elle lui dit ...

Spoiler :

Je vous laisse continuer, je crois qu'il y matière a écrire une fabuleuse histoire :o

---------------
n°32973615
vave
Nice to meet me
Posté le 15-01-2013 à 14:36:39  profilanswer

fatah a écrit :

(...)
Elle lui dit ...

late l'anus.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°32973652
Ydalb
Posté le 15-01-2013 à 14:38:26  profilanswer

fatah a écrit :

Là, elle y rencontre un certain Djordje qui se propose de l'héberger contre quelques moments de plaisir. La vieille n'y voit pas d'inconvénient, d'autant plus que ça fait longtemps qu'elle n'a pas touché de bite noueuse et veineuse. En entrant dans le taudis du vieux dégueulasse croate, elle s'aperçoit que Robin est déjà là. Elle lui dit ...

"Nom d'un arc en bois ! Robin (à prononcer à l'anglaise) ! C'est bien toi  [:jerome38] La dernière fois que je t'ai vu tu étais en train de batifoler avec ta copine Batmou après avoir ingurgité des pilules ! Vous étiez en train d'enculer un chat mais un sombre problème de pénis "kipli" vous empêchait d'arriver à vos fins !"

Robin, tout aussi étonné, lui répondit : ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 15-01-2013 à 14:38:57

---------------
n°32973656
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 14:38:35  answer

vave a écrit :

late l'anus

et eurent beaucoup d'enfants.

n°32974210
brutax
Posté le 15-01-2013 à 15:16:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

"Nom d'un arc en bois ! Robin (à prononcer à l'anglaise) ! C'est bien toi  [:jerome38] La dernière fois que je t'ai vu tu étais en train de batifoler avec ta copine Batmou après avoir ingurgité des pilules ! Vous étiez en train d'enculer un chat mais un sombre problème de pénis "kipli" vous empêchait d'arriver à vos fins !"

Robin, tout aussi étonné, lui répondit : ...

Non, je ne te connais pas. Mais tu devrais te pencher un peu plus, vu qu'à la base tu es venue vendre ton corps contre un toit.

La vieille se mit à exécution, ôta ses bas et souleva sa robe.
Penchée en avant, elle était prête à oeuvrer lorsque...

n°32974343
fatah
Posté le 15-01-2013 à 15:24:12  profilanswer

Boum ! Une bite dans le cul la surpris. Elle n'avait pas eu le temps d'enlever ses bas que Djordje faisait déjà son office. Robin resta interloqué devant la sauvagerie de la scène, mais la vieille semblait y prendre goût.  
Après qu'elle fut assaisonnée au jus d'homme, elle se releva et s'aperçut que tout le monde, Robin, Djordje et le perroquet qui bandait et qui était tombé par terre, fixait la porte.

Un enfant était planté là depuis le début, Toto, le fils de Djordje. Il fixait la vieille, et s'écria :  

Mamie !

Djordje et Robin ...

---------------
n°32975796
lordlambda
lurker pro
Posté le 15-01-2013 à 16:59:26  profilanswer

Putain,
hier, j'étais tellement bourré que j'ai suivi le conseil de mes potes et je suis rentré en bus.
Et bah , mine de rien, c'est vachement dur à conduire, un bus !

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°32977850
Ydalb
Posté le 15-01-2013 à 20:09:57  profilanswer

fatah a écrit :

Boum ! Une bite dans le cul la surpris. Elle n'avait pas eu le temps d'enlever ses bas que Djordje faisait déjà son office. Robin resta interloqué devant la sauvagerie de la scène, mais la vieille semblait y prendre goût.  
Après qu'elle fut assaisonnée au jus d'homme, elle se releva et s'aperçut que tout le monde, Robin, Djordje et le perroquet qui bandait et qui était tombé par terre, fixait la porte.

Un enfant était planté là depuis le début, Toto, le fils de Djordje. Il fixait la vieille, et s'écria :  

Mamie !

Djordje et Robin ...

pris tous deux le mandrin de l'autre, encore biens rouge vif suite au démontage en règle de la veine de la mémé de Toto, pour tenter d'aller l'assommer avant qu'il n'encule lui-même le chat de Djordje et Robin en signe de vengeance !

A peine ils attrapèrent Toto que Robin s'écria : ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 15-01-2013 à 20:11:20

---------------
n°32977909
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2013 à 20:16:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

pris tous deux le mandrin de l'autre, encore biens rouge vif suite au démontage en règle de la veine de la mémé de Toto, pour tenter d'aller l'assommer avant qu'il n'encule lui-même le chat de Djordje et Robin en signe de vengeance !

A peine ils attrapèrent Toto que Robin s'écria : ...

Vite Batman, monte dans la voiture !

n°32982559
Ydalb
Posté le 16-01-2013 à 09:39:28  profilanswer

Bonjour  [:simchevelu]  

Citation :

Trois gamins discuent dans la cour de l'école :
- Moi mon père, dit le premier, il est très fort parce qu'il arrive à avaler la fumée et ç la faire ressortir par les narines.  [:goumite:3]  
- Il est nul ton père, parce que le mien il fait ressortir la fumée par ses oreilles.  [:dovakor]  
- Arrête de dire des conneries, dit le troisième, c'est pas possible! Et de toute façon, c'est mon père qui est le plus doué parce qu'il arrive à faire sortir la fumée de son trou du cul.  [:nozdormu]  
Les deux autres le regardent, interloqués. Il sort alors le slip de son père de son cartable :
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?  [:zero pm]

---------------
n°32982718
uhna
Posté le 16-01-2013 à 09:54:08  profilanswer

[:anathema]  

En tout cas ça a donné naissance à une sacrée histoire!!!  [:clooney8]

n°32982873
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 10:06:31  answer

-Chérie ce soir tu me vois pas
-Ah bon tu t'es enfin décidé à m'enkuler?
-Non, je sors

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 10:09:38
n°32982920
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-01-2013 à 10:10:25  profilanswer

Faut pas y aller  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°32983022
fatah
Posté le 16-01-2013 à 10:17:35  profilanswer

Là, elle y rencontre un certain Djordje qui se propose de l'héberger contre quelques moments de plaisir. La vieille n'y voit pas d'inconvénient, d'autant plus que ça fait longtemps qu'elle n'a pas touché de bite noueuse et veineuse. En entrant dans le taudis du vieux dégueulasse croate, elle s'aperçoit que Robin est déjà là. Elle lui dit :

Robin, tout aussi étonné, lui répondit :

Non, je ne te connais pas. Mais tu devrais te pencher un peu plus, vu qu'à la base tu es venue vendre ton corps contre un toit.

Penchée en avant, elle était prête à oeuvrer lorsque Boum ! Une bite dans le cul la surpris. Elle n'avait pas eu le temps d'enlever ses bas que Djordje faisait déjà son office. Robin resta interloqué devant la sauvagerie de la scène, mais la vieille semblait y prendre goût.  

Mamie !

Djordje et Robin pris tous deux le mandrin de l'autre, encore biens rouge vif suite au démontage en règle de la veine de la mémé de Toto, pour tenter d'aller l'assommer avant qu'il n'encule lui-même le chat de Djordje et Robin en signe de vengeance !

A peine ils attrapèrent Toto que Robin s'écria : Vite Batman, monte dans la voiture !

---------------
n°32983091
Ydalb
Posté le 16-01-2013 à 10:22:04  profilanswer

fatah a écrit :

Là, elle y rencontre un certain Djordje qui se propose de l'héberger contre quelques moments de plaisir. La vieille n'y voit pas d'inconvénient, d'autant plus que ça fait longtemps qu'elle n'a pas touché de bite noueuse et veineuse. En entrant dans le taudis du vieux dégueulasse croate, elle s'aperçoit que Robin est déjà là. Elle lui dit :

Robin, tout aussi étonné, lui répondit :

Penchée en avant, elle était prête à oeuvrer lorsque Boum ! Une bite dans le cul la surpris. Elle n'avait pas eu le temps d'enlever ses bas que Djordje faisait déjà son office. Robin resta interloqué devant la sauvagerie de la scène, mais la vieille semblait y prendre goût.  

Mamie !

Djordje et Robin pris tous deux le mandrin de l'autre, encore biens rouge vif suite au démontage en règle de la veine de la mémé de Toto, pour tenter d'aller l'assommer avant qu'il n'encule lui-même le chat de Djordje et Robin en signe de vengeance !

A peine ils attrapèrent Toto que Robin s'écria : Vite Batman, monte dans la voiture !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=HFR

---------------
n°32983095
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-01-2013 à 10:22:14  profilanswer

Grosse qualité [:implosion du ps]

n°32983127
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 10:23:58  answer

the_warrior a écrit :

Grosse mauvaise qualité [:implosion du ps]

the_warrior a écrit :

Grosse qualité de merde [:implosion du ps]

Double FYP

n°32983140
fatah
Posté le 16-01-2013 à 10:24:56  profilanswer

C'est notre oeuvre à tous :jap:
On a oublié de mettre qu'il fallait qu'ils s'organisent bordel, mais bon, qu'est-ce que ça peut nous foutre, on ne l'aura jamais, le jambon :o

---------------
n°32984085
Ydalb
Posté le 16-01-2013 à 11:23:22  profilanswer

fatah a écrit :

C'est notre oeuvre à tous :jap:
On a oublié de mettre qu'il fallait qu'ils s'organisent bordel, mais bon, qu'est-ce que ça peut nous foutre, on ne l'aura jamais, le jambon :o

C'est beau la solidarité  [:lergo:3]  

Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ?

Spoiler :

Parce que c'est elles qui lavent les chiottes

---------------
n°32985652
quiet now
Posté le 16-01-2013 à 13:19:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bonjour [:simchevelu]  

Citation :

Trois gamins discuent dans la cour de l'école :
- Moi mon père, dit le premier, il est très fort parce qu'il arrive à avaler la fumée et ç la faire ressortir par les narines. [:goumite:3]  
- Il est nul ton père, parce que le mien il fait ressortir la fumée par ses oreilles. [:dovakor]  
- Arrête de dire des conneries, dit le troisième, c'est pas possible! Et de toute façon, c'est mon père qui est le plus doué parce qu'il arrive à faire sortir la fumée de son trou du cul. [:nozdormu]  
Les deux autres le regardent, interloqués. Il sort alors le slip de son père de son cartable :
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? [:zero pm]

oh putin , j'suis plié  :D

n°32986456
Ydalb
Posté le 16-01-2013 à 14:15:17  profilanswer

Quelle est l'espérance de vie d'une moule ?

Spoiler :

Une dizaine d'année. Après, il y pousse des poils et on appelle ça une chatte  [:sanglier bossu]

---

Citation :

Lors d'un cambriolage dans un gratte-ciel, deux voleurs entendent tout à coup une alarme. Le premier dit :
- Vite, sautons par la fenêtre !
- Mais tu es fou on est au 13ème étage !
- C'est pas le moment d’être superstitieux !

Message édité par Ydalb le 16-01-2013 à 14:19:37

---------------
n°32987082
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-01-2013 à 14:51:30  profilanswer

[:canard roulettes] perdue
Again ! :(

---------------
n°32987228
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-01-2013 à 14:59:03  profilanswer

Lee smiley "tete de belote"  :D  :D  :D

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°32988716
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-01-2013 à 16:38:40  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Lee smiley "tete de belote"  :D  :D  :D

[:gamebouz]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32989118
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-01-2013 à 17:03:40  profilanswer

Non,
 [:madameorange:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)