| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
brutax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:36:17 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
Melios | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quel est le point commun entre un prof à la retraite et un tampax ?
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-01-2013 à 09:43:52 --------------- :o |
fatah | Monsieur --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je vois que j'ai un bon public, j'en profite :
--------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je vous sens sur votre
Message édité par Ydalb le 14-01-2013 à 15:27:18 --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:09:32 ![]() ![]() |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
uhna | C'est l'histoire d'une vieille belge qui devait aller chercher un ami à la gare de Bruxelles à 70km de chez elle. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 14:20:20 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
"Nom d'un arc en bois ! Robin (à prononcer à l'anglaise) ! C'est bien toi Robin, tout aussi étonné, lui répondit : ... Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-01-2013 à 14:38:57 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 14:38:35 ![]() |
brutax |
|
fatah | Boum ! Une bite dans le cul la surpris. Elle n'avait pas eu le temps d'enlever ses bas que Djordje faisait déjà son office. Robin resta interloqué devant la sauvagerie de la scène, mais la vieille semblait y prendre goût. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lordlambda lurker pro | Putain,
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-01-2013 à 20:11:20 --------------- :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:06:31 ![]() -Chérie ce soir tu me vois pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 10:09:38 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | C'est l'histoire d'une vieille belge qui devait aller chercher un ami à la gare de Bruxelles à 70km de chez elle. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:23:58 ![]()
|
fatah | C'est notre oeuvre à tous --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quelle est l'espérance de vie d'une moule ?
Message édité par Ydalb le 16-01-2013 à 14:19:37 --------------- :o |
crazy_c0vv Oui. | Lee smiley "tete de belote" --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |