| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 16:34:12 ![]() ![]() |
flightman125 |
|
rockbottom |
|
arthoung | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:58:36 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | HAHA --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut vraiment arrêter maintenant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Garfield74 Mahal kita | Une jeune fille entre dans une pâtisserie et commande un gâteau.
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-12-2012 à 14:25:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
quiet now |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-12-2012 à 15:51:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca va, elle n'était pas trop mauvaise --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
caudacien | Vous connaissez la diffèrence entre une ferrari et une petite fille?
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 27-12-2012 à 16:32:13 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Garfield74 Mahal kita |
? Un évêque va à Rome et est déterminé à voir le Pape. Message cité 1 fois Message édité par Garfield74 le 28-12-2012 à 10:28:40 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:37:12 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
caudacien | 2 petites filles discutent, la 1ere dit "J'ai vu le zizi de mon papa, wahhhh, il est énorme!"
|
Garfield74 Mahal kita | Garçon 1 : "moi, mon père, un jour, il m'a laissé toucher son serpent !"
pdbzombifiay |
|
Garfield74 Mahal kita |
pdbzombifiay |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
pdbzombifiay |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pdbzombifiay |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 16:13:13 ![]() |
brutax |
Message édité par brutax le 28-12-2012 à 16:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |