| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
brutax | Reprise du message précédent :
Message édité par brutax le 28-12-2012 à 16:20:14 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:19:50 ![]() ![]() |
quiet now |
|
J_D_ - EricShawn - | Combien mesure la moitié d'un tout?
|
quiet now |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Y en a une ou deux de bonnes ! --------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 08:39:37 ![]() ![]() |
mangepatate | Y'en a des bonnes oui ! --------------- Je surfe avec IE. |
vave Nice to meet me | Excellent --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
seabee |
|
Garfield74 Mahal kita | Qu'est-ce que les livreurs de pizzas et les les gynécologues ont en commun ?
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
vave Nice to meet me | Pour le livreur de pizza et le gynécologue je pensais aux champignons --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cust be back |
Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 31-12-2012 à 12:03:09 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Bordel, il a encore une tournée mais principalement à l'étranger (Suisse, Belgique, Guadeloupe, ...) Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2012 à 12:28:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Garfield74 Mahal kita |
Garfield74 Mahal kita | Mes blagues de ces dernières pages proviennent toutes de là :
babajaga Piles ? Nie pisz |
quiet now |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reviens Garfield, j'adore tes blagues moi |
babajaga Piles ? Nie pisz | Un journaliste interview un étudiant : - Qu'avez vous fait pour le nouvelle an ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les blagues pédobear font bien marrer mon collegue qui est un inconditionnel du genre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:10:13 ![]() C'est un squelette qui vient voir des villageois. Il tape à la porte d'une maison :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:14:22 |
fatah | Il y en a une seule de drôle, je vous laisse deviner laquelle --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 15:13:51 ![]() Comment est-ce que la société APPLE appelle-t-elle son argent ?
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 15:15:22 |
canard rouge coin coin | pitain que c'est con --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
NewSihr |
|
houckaye Wouff | Le stade avant "C" Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-01-2013 à 21:58:48 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-01-2013 à 23:01:59 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comment font les Belges pour ne pas avoir un enfant ?
Message édité par Proute2000 le 04-01-2013 à 23:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 23:13:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 14:00:39 ![]() Comment appelle-t-on des personnes qui ne mangent pas de viandes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |