- Papa, j'veux un vélo ... - Papa, j'veux un vélo ... - Papa, j'veux un vélo !!! - Ohhhh putin mais c'est pas vrai, en plus d'être tétraplégique, il est con ce gamin !
--------------------
Citation :
- Papa, je peux avoir du chocolat ? - Non fiston. Pas de bras, pas de chocolat ! - Mé heu, - Mais non, je plaisante, allez tient, attrape !
- Papa, j'veux un vélo ... - Papa, j'veux un vélo ... - Papa, j'veux un vélo !!! - Ohhhh putin mais c'est pas vrai, en plus d'être tétraplégique, il est con ce gamin !
--------------------
Citation :
- Papa, je peux avoir du chocolat ? - Non fiston. Pas de bras, pas de chocolat ! - Mé heu, - Mais non, je plaisante, allez tient, attrape !
awesome !
174flo
Posté le 24-12-2012 à 06:56:33
Ce sont trois hommes dans une salle d'attente, chez un médecin. Deux hommes normaux et un homme musclé s'y trouvent. Une guêpe entre dans la salle et embète le mec musclé. Il se lève et la tue de ses deux mains. Puis une autre guêpe entre dans la salle d'attente. Le musclé refait la même chose. Ensuite, le musclé, tellement énervé, dit: - La prochaine guêpe qui entre avec ce bruit: bzzzz...!! jl'encule!! - Puis, les deux autres hommes se lèvent : "bzzzzzz!!...."
Ce sont trois hommes dans une salle d'attente, chez un médecin. Deux hommes normaux et un homme musclé s'y trouvent. Une guêpe entre dans la salle et embète le mec musclé. Il se lève et la tue de ses deux mains. Puis une autre guêpe entre dans la salle d'attente. Le musclé refait la même chose. Ensuite, le musclé, tellement énervé, dit: - La prochaine guêpe qui entre avec ce bruit: bzzzz...!! jl'encule!! - Puis, les deux autres hommes se lèvent : "bzzzzzz!!...."
Allez avant l'avalanche :
Je connaissait la même avec Toto, des perroquets et un Rabbin au chaussures impeccablement cirées
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
fatah
Posté le 24-12-2012 à 13:38:42
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
the_warrior
in soviet ...
Posté le 24-12-2012 à 14:38:15
Pourquoi tu ne réveillonnes pas aux restos du cœur avec tes potes barbus ?
kholle
... UHU ...
Posté le 24-12-2012 à 14:45:32
mangepatate
Posté le 24-12-2012 à 15:43:45
Tu fais bien le père noël !
---------------
Je surfe avec IE.
rockbottom
Posté le 24-12-2012 à 16:01:43
Pourquoi tu profites pas de ta soirée libre pour proposer tes services comme père noël sur lbc? Tu peux te faire 10 marmites de soupe aux chicons tranquilles ensuite ca paye bien à ce qui paraît, 55e les 15mn
Ill Nino
Love
Posté le 24-12-2012 à 16:42:47
Tain j'ai rien comprit. C'est bien ou c'est pas bien Noël ? On va tous crever ou pas ?
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
quiet now
Posté le 25-12-2012 à 17:02:24
nom d'une couille , mais t'as une bonne bouille Bris Chri si c'est bien toi ... parce qu'aprés tout on n'en sait rien
J'aimerais bien avoir autant de cheveux quand j'aurais le même...Ils sont longs pour l'instant mais le front commence à partir
---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-12-2012 à 11:13:52
Spoiler :
tain moi aussi
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-12-2012 à 16:34:12
Hier j'ai emmené ma copine chez le médecin car elle avait une petite bosse sur l'un de ses seins. Et là, le docteur m'a appris la terrible nouvelle.... C'est la puberté.