| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:55:15 ![]() ![]() |
Cutter | Personne n'a une blague digne d'être forwardée à mes collègues de la compta? --------------- last.fm |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
caudacien | Quand est-ce qu'une personne décide de devenir un comptable?
|
brutax | |
lakrim | Oh my Gad |
caudacien | Désolé |
southparty | A un recrutement pour un poste, se présentent successivement un mathématicien, un physicien, et un comptable.
|
chris500 | Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés. L'ivrogne répond : Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 14-12-2012 à 10:28:39 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:27:51 ![]() ![]() |
quiet now |
|
brutax |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lakrim | [quotemsg=32664287,76052,ptdr644522] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
thegreatmyself | Un juif, un noir et un arabe rentrent dans un bar.
|
lakrim |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sgtpepper | visiblement elles sont pas toutes inventées...
Message cité 1 fois Message édité par sgtpepper le 15-12-2012 à 21:00:20 |
Yionel Profil : lactique | |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:54:45 ![]() vous connaissez sans doute tous la blague ou Hitler demande à Anne Franck si elle arrive à terminer ses devoirs, qu'il lui répond qu'elle a besoin de plus de concentration et où tout le monde rigole à la fin ?
|
Cutter |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 17-12-2012 à 13:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 16:00:27 ![]() même pas riz que j'ai drôle lauwl fais péter la scie |
angellus2 | La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
brutax | |
caudacien | Qu'est-ce qui est vert et qui a 4 roues?
|
the_warrior in soviet ... |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Un mendiant fait la manche à un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur "j'ai faim"! |
Garfield74 Mahal kita | Comment dit-on "j'ai été amputé des deux mains" en langue des signes ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est pour les aveugles qui ne peuvent pas le voir ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:18:53 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
drdude | Un homme vient de se faire amputer d'un bras. Alors qu'un médecin passe l'examiner, le patient lui fait part de sa déprime.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lilicite |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |