| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:38:43 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et la carotte ?
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | T'es du milieu c'est pour ça !? |
drdude |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est p'être moi |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 05-12-2012 à 07:25:20 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lorenzo67 | Dans les hôpitaux on appel ça un urinoir. Je n ai jamais entendu le terme pistolet à urine. --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 08:55:54 ![]() ![]() |
rockbottom | Une blague de pisse qui fait un tolé |
quiet now |
preem |
La vache, j'ai failli demander le plus sérieusement du monde |
the_warrior in soviet ... | Je connaissais pas non plus.
|
drdude | Bon ok, je change de level. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
quiet now |
|
drdude | Oui je connais aussi l'appellation urinal ; ça n'empêche que cela s'appelle aussi communément un pistolet, enfin en France. M'enfin on peut disséquer beaucoup de blagues comme ça :
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas aussi communément que ça apparemment. Je ne connaissais pas et ton petit vieux non plus |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je tenais la ma victime ... Vous avez tous gâché --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lakrim | Loul Message édité par lakrim le 05-12-2012 à 18:41:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Jonathan Lambert à l'instant au petit journal :
Yionel Profil : lactique |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
bhahz |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
mikekine | Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. --------------- Topic Blindtest |
the_warrior in soviet ... | mouhahaha et pour finir le père à Toto encule la petite fille. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Y'a eu la version Beau Mec --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |