| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:07:04 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 10:06:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
caudacien |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Par contre quand elle vient du tabac, elle est pas forcément bonne. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 11:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 11:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 14:23:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 14:45:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 14:51:50 ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Quelques citations célèbres :
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 15:22:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:16:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:28:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
drdude |
|
southparty |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
canard rouge coin coin |
Dénoncer l'holocauste avec de la grammar nazi j'hésite entre la blague de mauvais goût et un déficit en neurones fonctionnels. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
polionamen Hop | Pour la page 1900: quelle est la boisson favorite des grenouilles?
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 18:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Que fait Bernadette Chirac avec ses vieilles robes ?
|
Lorenzo67 | Trop drôle lolilol --------------- Hâche et Fer |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cheroke Chef de tribu | Blague entendue à l'instant dans Bons baisers de Bruges :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 08:38:55 ![]() Ce film est dans mon top 10 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Repost probable : Quel est la différence entre toi, une étoile et une carotte ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fatah | Fous-toi la carotte dans le cul. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |