| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Thorgal- le 26-11-2012 à 13:58:05 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:56:46 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_warrior in soviet ... | |
brutax | les 3 dernières blagues
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:56:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 15:00:40 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 15:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
caudacien |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
caudacien |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tombig Il est où mon avion? |
rockbottom |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 13:47:38 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
drdude |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 07:40:58 ![]() Pourquoi la prune et le pruneau ont un nom de la meme famille ?
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
drdude |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |