| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:17:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:17:48 ![]() ![]() |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:39:44 ![]() Vous faites les rageux mais je parie que vous vous êtes marrés comme des oufs derrières vos écrans quand vous les avez lu les blagues. |
the_warrior in soviet ... | Moi j'aime toujours bien tes blagues.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:42:34 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:44:04 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:45:56 ![]() non mais j'aimerais bien! |
the_warrior in soviet ... | Je me demande qui invente les blagues ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:48:49 ![]() ![]() |
hoz74 |
drdude |
arthoung | La meilleure reste très probablement celle de christian clavier |
tombig Il est où mon avion? | Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête en se réveillant?
|
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:20:27 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 20:52:08 ![]() Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 20:52:38 |
qidemoule | mais tellement bon à lire |
drdude | La maitresse à ses élèves :
|
qidemoule | ça vaut pas ma blague |
tombig Il est où mon avion? | Si, ce sont des reposts toutes les deux |
qidemoule | ah ok |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 00:30:00 ![]() C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit "Coucou c'est moi!" alors que, en fait, c'etait pas lui |
canard rouge coin coin | C'était le canard alors ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 00:31:43 ![]() Ben nan, Coucou c'est pas lui ! |
qidemoule | c'est qui alors ? |
canard rouge coin coin | Le premier qui dit Chirac se prend un perroquet dans la gueule --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
qidemoule |
|
fatah | Prout --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jesaipacki |
|
hellk \\ (^o^) // | C'est une femme anglaise et un homme français qui se marient mais la femme ne parle pas très bien français alors chaque matin l'homme dit à sa femme :
|
true-wiwi | Trois bonnes soeurs décident de prendre la voiture pour se rendre au marché et ramener les légumes pour le couvent.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Que fait un corse dans un restaurant japonais ?
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |