Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°31865862
uhna
Posté le 03-10-2012 à 14:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Un homme est prêt à se pendre, la corde fixée à la branche est déjà autour de son cou. Au moment où il va sauter un curé l'interpelle:  

"Non mon fils! Qu'allez vous faire?! La vie est un don de dieu, il faut la chérir et garder espoir.Je sais ce que je vais faire. Voici une bible, vous y trouverez des paroles sages et de bons conseils. Quand vous êtes au désespoir, ouvrez-la à n'importe quelle page et lisez, vous saurez quoi faire." Puis il s'en va.  

L'homme se dit qu'après tout il n'a rien à perdre, ouvre la bible, pointe un passage au hasard et lit:  

Spoiler :

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Spoiler :

:o

[:iryngael:3]  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 14:02:50  profilanswer

n°31865887
uhna
Posté le 03-10-2012 à 14:04:03  profilanswer

Merci d'avoir expliquer ta vanne.   [:aslan117]

n°31867460
quiet now
Posté le 03-10-2012 à 15:41:58  profilanswer

fatah a écrit :

Un homme est prêt à se pendre, la corde fixée à la branche est déjà autour de son cou.

Il parait qu'on a le chibre noueux et veineux bien raide quand on se pend , même que David Carabine il en est mort

n°31869739
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-10-2012 à 18:12:58  profilanswer

Une cliente se présente dans un magasin.

- Je viens changer le tablier que je vous ai acheté hier.
- Il semblait bien vous aller.
- Pour moi oui, mais il est un peu juste pour mon mari.
 [:kadreg] [:intercalaire]

n°31872497
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-10-2012 à 22:11:52  profilanswer

LE FUSIL DE GASTON …

Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly, la serveuse, le réprimande chaque fois.
" Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
" Voilà dit Nelly, je te l'avais dit !"
" Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!
" Je n'ose pas aller voir. Vas-y-toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
" Tout va bien! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
" Ouf !" : dit Nelly, "C'est un miracle !"
" En effet ! " : dit Gaston, " Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête!"

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°31874969
quiet now
Posté le 04-10-2012 à 08:01:08  profilanswer

:D

n°31875133
bandicootf​r
Posté le 04-10-2012 à 08:57:33  profilanswer

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine…
-Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe.
-Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!
-Ah oui?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?
-Rien… On n'a pas parlé de toi…

n°31876572
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-10-2012 à 11:11:48  profilanswer

bandicootfr a écrit :

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine…
-Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe.
-Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!
-Ah oui?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?
-Rien… On n'a pas parlé de toi…

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=les%20flamands

n°31886703
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 07:28:23  answer

Quel est le comble pour un chinois?

Spoiler :

D'être débridé :o

n°31887501
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 09:51:27  answer

désolé si passé:

Un chauffeur de camion voit un petit bonhomme vert en train de pleurer sur le bord de le route. Il s'arrête, ouvre la portière et demande ce qui ne va pas:
"Je suis vert, je viens du Vénus, je suis pédé et j'ai faim" lui répond le bonhomme.
"Bon" dit le chauffeur, "Je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider". Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un  peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge en train de pleurer? Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas:
"Je suis rouge, je viens du Mars, je suis pédé et j'ai soif".
"Je peux te donner un coca, mais pour le reste je ne peux pas t'aider". Il donne un coca et poursuit son chemin.
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire et commence à en avoir marre. Il ouvre sa fenètre et crie:
"Eh alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens ?"
Et le petit bonhomme bleu lui répond :

Spoiler :

Gendarmerie Nationale, papier S.V.P.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 09:51:27  profilanswer

n°31887900
hoz74
Posté le 05-10-2012 à 10:21:10  profilanswer

moui, je la connaissais, mais à la manière de Bigard, et c'est une des blagues où j'arrive à tenir 30minutes en la racontant, avec des détails salaces, et des petites situations cocasses... :D

---------------
VENTES TouchPad
n°31887946
uhna
Posté le 05-10-2012 à 10:24:53  profilanswer

Sympa. Mais on voit venir la chute à 100kms...  [:tripotanus:3]

n°31888129
maxo
Posté le 05-10-2012 à 10:34:34  profilanswer

uhna a écrit :

Ban non, je pensais que la chute serait :

Spoiler :

qu'est-ce que ça peut te foutre ?

n°31888336
southparty
Posté le 05-10-2012 à 10:46:33  profilanswer

Ça se passe dans la campagne russe, à l'époque du communisme stalinien.  

Un commissaire politique, accompagné de soldats, fait le tour des installations agricoles.  
Il arrive chez le premier paysan, et lui demande : "Kamarad paysan, que fais-tu de l'argent que te donne le parti pour acheter du grain pour tes poules ?  [:sombrero67] "
Le paysan, sûr de lui : "Kamarad commissaire, je le dépense intégralement en grain, que j'utilise intégralement pour nourrir les poules :) "
Le commissaire entre dans une fureur noire : "Quoi ? tu gaspille l'argent du parti ? l'argent du peuple ! traitre ! " "pan", le paysan est abattu d'une balle dans la nuque.

Comme ça discute pas mal dans les campagnes, le paysan visité le lendemain est déjà au courant de que qui s'est passé chez feu son voisin la veille quand le commissaire arrive dans son exploitation :  

"Kamarad paysan, que fais-tu de l'argent que te donne le parti pour acheter du grain pour tes poules ?  [:sombrero67] "
Le paysan, un peu tremblant: "Kamarad commissaire, je le dépense au 3/4 pour acheter du grain pour les poules, et le reste je le garde pour le parti au cas ou il en aurait besoin   [:eric le-looser]  "
Le commissaire entre alors dans une colère noire : "Quoi ? tu affame les poules du parti ? les poules du peuple ! traitre ! " "pan", le paysan est abattu d'une balle dans la nuque.

Ça commence à bien flipper dans la région, et le troisième paysan, qui est visité le lendemain est bien sûr au courant de que qui s'est passé chez feu ses voisin les jours précédents.  
Le commissaire politique arrive chez le 3e paysan et pose la question fatidique :  
"Kamarad paysan, que fais-tu de l'argent que te donne le parti pour acheter du grain pour tes poules ?  [:sombrero67] "

Et le paysan lui répond :  

Spoiler :

Ah moi, je leur donne tout jusqu'au dernier rouble, c'est elle qui gèrent [:kordellio]

n°31889418
niju
Call me doc'
Posté le 05-10-2012 à 11:56:33  profilanswer

:d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31890670
brutax
Posté le 05-10-2012 à 13:54:16  profilanswer

southparty a écrit :

Ça se passe dans la campagne russe, à l'époque du communisme stalinien.  

(...)

Et le paysan lui répond :  

Spoiler :

Qu'est ce que ça peut te foutre ? [:kordellio]

n°31895395
phyllo
scopus inornatus
Posté le 05-10-2012 à 20:49:36  profilanswer

uhna a écrit :

Spoiler :

Faut qu'on s'organise.

n°31895442
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 05-10-2012 à 20:54:57  profilanswer

phyllo a écrit :

Spoiler :

Faut qu'on s'organise.

Ah bah ça faisait longtemps  [:totoz:2]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°31895464
quiet now
Posté le 05-10-2012 à 20:58:39  profilanswer

phyllo a écrit :

Spoiler :

Faut qu'on s'organise.

non , moi je voyais plutôt le rabbin avec son gros chibre veineux et noueux se lever et enculer le père à toto

n°31908137
arthoung
Posté le 07-10-2012 à 15:38:39  profilanswer

[:pl4y4z:5]

n°31908157
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-10-2012 à 15:40:19  profilanswer

'tain et batman dans sa voiture, il s'est même pas arrêté trop pressé :/

n°31908320
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 16:03:03  answer

hoz74 a écrit :

moui, je la connaissais, mais à la manière de Bigard, et c'est une des blagues où j'arrive à tenir 30minutes en la racontant, avec des détails salaces, et des petites situations cocasses... :D

+1000 :D

n°31912765
hoz74
Posté le 07-10-2012 à 22:23:21  profilanswer

j'ai malheureusement pas de femme ... actuellement .... !

mais de toute façon, j'arrive pas à tenir autant (essuyage au rideaux compris)

---------------
VENTES TouchPad
n°31919089
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-10-2012 à 14:46:29  profilanswer

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième :  
 "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin."
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes d’histoires : du lait renversé au dollar sauvé. Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.
 - "Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"
 - "Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de chasse et son avion a été touché pendant la guerre eu Irak. Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues."
 - "Seigneur !", dit le professeur horrifié. "Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible?
 - "Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu !!!"

Message cité 3 fois
Message édité par lordlambda le 08-10-2012 à 14:47:00

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°31919189
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-10-2012 à 14:51:54  profilanswer

:lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31920171
gagaches
Posté le 08-10-2012 à 15:58:08  profilanswer

lordlambda a écrit :

...

:D

---------------

n°31920299
uhna
Posté le 08-10-2012 à 16:05:44  profilanswer

[:tim_coucou:1]

n°31922327
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 08-10-2012 à 19:11:31  profilanswer

[:potoroz]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°31922573
viniw
geek repenti
Posté le 08-10-2012 à 19:40:09  profilanswer

lordlambda a écrit :

"Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin."
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes d’histoires : du lait renversé au dollar sauvé. Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.
 - "Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de chasse et son avion a été touché pendant la guerre eu Irak. Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues."
 - "Seigneur !", dit le professeur horrifié. "Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible?

elle est bien je garde :D  

une débile

c'est qui, le gars qui donne le top départ des course?

Spoiler :

c'est alain de troyes

pour les lapin vous allez faire un sacré facepalm quand on va vous l'expliquer. :o

n°31922606
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-10-2012 à 19:44:07  profilanswer

viniw a écrit :

elle est bien je garde :D  

une débile

c'est qui, le gars qui donne le top départ des course?

Spoiler :

c'est alain de troyes

pour les lapin vous allez faire un sacré facepalm quand on va vous l'expliquer. :o

Le but d'une blague, c'est de ne pas donner la chute au départ...

n°31922783
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-10-2012 à 20:03:23  profilanswer

lordlambda a écrit :

Excellent :D

---------------
Steam ID
n°31923463
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-10-2012 à 21:05:50  profilanswer

hoz74 a écrit :

j'ai malheureusement pas de femme ... actuellement .... !

Tu me déçois pour un amateur de SFBA, ça fait parti du top ten five one des SFBA à posséder :o

Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2012 à 21:06:44

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°31923926
hoz74
Posté le 08-10-2012 à 21:42:36  profilanswer

J'en avais une mais toujours dans le  tiroir ... j'ai préféré m'en séparer...
Mais en bon consumériste j'en recherche une autre qui est mieux, qui consomme plus , et dont je me servirai plus d'une semaine. :o

---------------
VENTES TouchPad
n°31934367
angellus2
Posté le 09-10-2012 à 19:41:46  profilanswer

C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
Il lui dit:
- Sukitaki.
Elle lui répond:
- Kowanini !!!
Alors là il lui replique:
- Toka anji rodi roumi yakoo !!!
Elle s'assied en le suppliant:
- Mimi nakoundinda tinkouji...
il répond:
- Na miaou kina tim kouji !!!

Et toi comme un con tu lis... Comme si tu comprenais le chinois.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31934425
fatah
Posté le 09-10-2012 à 19:44:28  profilanswer

[:love_it:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31934658
caudacien
Posté le 09-10-2012 à 19:59:02  profilanswer

[:aokiji]  [:eraser18]  [:kanterkro]

n°31934730
canard rou​ge
coin coin
Posté le 09-10-2012 à 20:04:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

....

C'est avec des posts comme le tien que la guerre sino-européenne avance.  :fou:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31934925
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-10-2012 à 20:22:17  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
Il lui dit:
- Sukitaki.
Elle lui répond:
- Kowanini !!!
Alors là il lui replique:
- Toka anji rodi roumi yakoo !!!
Elle s'assied en le suppliant:
- Mimi nakoundinda tinkouji...
il répond:
- Na miaou kina tim kouji !!!

Ça ressemble plus à du Swahili qu'a du Chinois.

n°31936904
levdave
Posté le 09-10-2012 à 23:38:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça ressemble plus à du Swahili qu'a du Chinois.

Google traduction avec "détecter la langue" ?  :D

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°31937021
arthoung
Posté le 09-10-2012 à 23:54:36  profilanswer

Je parie sur du jap' saucé  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)