| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 14:02:50 ![]() ![]() |
uhna |
quiet now |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | LE FUSIL DE GASTON …
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
quiet now |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 07:28:23 ![]() Quel est le comble pour un chinois?
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:51:27 ![]() ![]() |
hoz74 |
uhna |
maxo |
|
southparty | Ça se passe dans la campagne russe, à l'époque du communisme stalinien.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
brutax |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
quiet now |
|
arthoung |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | 'tain et batman dans sa voiture, il s'est même pas arrêté trop pressé |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:03:03 ![]()
|
hoz74 |
lordlambda lurker pro | Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième : Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 08-10-2012 à 14:47:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gagaches |
--------------- |
uhna | |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
viniw geek repenti |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2012 à 21:06:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hoz74 |
angellus2 | C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien | |
canard rouge coin coin |
C'est avec des posts comme le tien que la guerre sino-européenne avance. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_warrior in soviet ... |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
arthoung | Je parie sur du jap' saucé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |