| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:54:36 ![]() ![]() |
brutax | Terrible les deux dernières
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 12:05:09 ![]() |
white jag | Tu insinues qu'il y a des races différentes ce qui fait un noir est bon pour aller au chiotte ? |
lilicite |
|
fatah | C'est chaud d'être aussi raciste --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:31:57 ![]() ![]() |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | Quand je pense qu'ils y en a qui se sont fait TT pour moins que ça |
the_warrior in soviet ... | je fais partie du mrax alors attention. |
southparty |
|
lilicite |
nightbringer57 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Cheroke Chef de tribu | Il est où mon pain au chocolat --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 18:50:34 ![]() Pourquoi les policiers se déplacent ils toujours par trois en Chine?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
drdude |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
uhna | Je vous demande de vous arréter! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:53:15 ![]() La blague Anti-Sémite la plus longue du monde! En RDA, il y avait souvent des pénuries de papier peint. A l'ouverture, le gérant se présente face à la queue et annonce qu'il n'y a pas assez de papier peint pour tout le monde et demande à ceux qui ne sont pas de la ville, de partir. Ainsi, la moitié de la queue est repartie bredouille. 2h plus tard, aucune avancée et le gérant revient devant la queue: 30 personnes de plus quittent la file. Une demi heure plus tard, le gérant se présente devant les vingt dernières personnes:
---------------------------------------------------------------------------- En URSS, il y avait souvent des pénuries de viande. A l'ouverture, le gérant se présente face à la queue et annonce "Il n'y a pas assez de viande pour tout le monde, que tout les juifs partent". Ainsi, la moitié de la queue est repartie bredouille. 2h plus tard, aucune avancée et le gérant revient devant la queue: 30 personnes de plus quittent la file. Une heure plus tard, le gérant se présente devant les vingt dernières personnes: "Camarades, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y a pas de viande et vous avez donc fait la queue pour rien".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 10:56:19 |
southparty | Très bon |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
white jag |
|
southparty | Ceci étant, elle est pas antisémite, elle tape plutôt sur l'antisémitisme légendaire des russes. |
Ethel Chicailleuse |
drdude | URSS, années 60, un homme entre dans un magasin :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me | Un propriétaire décide de changer le papier peint de son salon. Il s'apprête à prendre les mesures pour évaluer le nombre de rouleaux nécessaires. C'est alors qu'il se rappelle que son voisin du dessus qui a le même appartement, l'a retapissé récemment. Il monte donc le voir et lui demande combien de rouleaux il a acheté : Message cité 1 fois Message édité par vave le 11-10-2012 à 11:28:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vave Nice to meet me | Edité --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:35:46 ![]()
|
southparty |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | La jeune institutrice en jupe courte donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande: A nouveau l'instit se met à crier: Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande: |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:46:56 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:50:38 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |