| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 13:01:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
brutax |
J'ai juste ? Message cité 1 fois Message édité par brutax le 26-09-2012 à 22:27:12 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
tombig Il est où mon avion? | blinkage sur topic blagues |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Blague perso
nightbringer57 | Quel est le site d'ecommerce préféré des canards?
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:07:14 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : |
uhna | Une petite blague du dredi? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 12:28:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
Ce que tu proposes c'est de balancer une bombe A pour tuer une mouche. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 13:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
brutax | Blague de qualitaÿ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 18:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 19:54:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? | Cette histoire est derrière lui |
vave Nice to meet me | Moi ça me dépasse. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tu dis ça parce que t'aimes faire du vélo sans selle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
uhna |
|
brutax | Vraiment bonne ! |
the_warrior in soviet ... |
|
uhna |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2012 à 13:48:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_warrior in soviet ... |
|
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |