| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
KomkHOMBR' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 15:12:50 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
caudacien | C'est sans alcool ce rassemblement ou quoi? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 23:00:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 23:14:15 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Il a bien grandi : |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 00:07:46 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
Il me semble que c'est la première blague jamais créée. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tombig Il est où mon avion? | non, c'est celle du gars qui rentre dans un café |
vave Nice to meet me | C'est pas celle du coq qui rattrape l'autre mais sans le dépasser --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rootsayen Jungle Cat |
Attention au révisionnisme. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
brutax | C'est un mec qui est dans un supermarché, avec son caddie.
|
white jag |
Message cité 1 fois Message édité par white jag le 23-09-2012 à 13:43:45 |
KomkHOMBR' | |
arthoung |
KomkHOMBR' | Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire.
|
brutax | |
lanimfou | DSK et le Pape meurent le même jour.
|
brutax | Elles sont terribles !
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uhna |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
canard rouge coin coin | https://www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
white jag |
Putain et dire que j'ai rigolé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
quiet now |
Message édité par quiet now le 25-09-2012 à 13:16:42 |
angellus2 | Un soir, René Descartes vint se détendre dans une taverne. Le patron lui demanda :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
et angellus2 se désintégra. Message cité 1 fois Message édité par KLeMiX le 25-09-2012 à 13:28:57 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Devant une vieille bâtisse, un ouvrier lit un bouquin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tombig Il est où mon avion? |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Yionel Profil : lactique | Avec un connard à la fin ça ressemblerait presque à du Bigard |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |