Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°31756657
KomkHOMBR'
Posté le 22-09-2012 à 15:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
en grec on dit qu'un théophile est quelqu’un qui est aimé des dieux  

Vive la théophilie !!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 15:12:50  profilanswer

n°31756887
niju
Call me doc'
Posté le 22-09-2012 à 15:46:32  profilanswer

C'est devenu surréaliste, ce topic :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31757192
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-09-2012 à 16:39:20  profilanswer

KomkHOMBR' a écrit :

Hier on a pris un autostoppeur sur la route et a un moment il veut s’arrêter pour prendre quelque chose dans son sac et c' étais un petit sac et la mon père lui demande ce qu'il y avais dans son sac et la le gars il dit "qu'est-ce que ça peut te foutre" donc on continu et la mon père il redemande et le gars lui répond pareille donc mon père le vire et la on se rend conte qu'il avait oublier son sac à l’arrière

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/okok....gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31757537
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 22-09-2012 à 17:29:28  profilanswer

Vous avez du mal avec le passé, le présent et le futur. Ne pas être derrière ne veut pas dire ne pas avoir été derrière. Nuance ! [:cbrs]  

Mais bon j'image que si on vous dit "Toto a rattrapé le ballon." Vous allez tous répondre en coeur : "Alors Toto il a touché le ballon ou il s'est fait tiré dessus ?"  [:zero pm]  

Je me disais bien qu'il y avait un air de famille  [:wwilson:2]

n°31757811
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 22-09-2012 à 18:03:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et quand ils ont ouvert le sac, il y avait juste un mot : "qu'est-ce que ça peut te foutre"

:D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°31758231
caudacien
Posté le 22-09-2012 à 18:44:47  profilanswer

C'est sans alcool ce rassemblement ou quoi?  [:sud_conscient:3]  
Faut arreter la  [:herbert de vaucanson:2]

n°31758241
fatah
Posté le 22-09-2012 à 18:45:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et quand ils ont ouvert le sac, il y avait juste un mot : "qu'est-ce que ça peut te foutre"

[:xp1700]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31759445
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-09-2012 à 21:49:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

:D

n°31759917
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2012 à 23:00:56  answer

KomkHOMBR' a écrit :

en grec on dit qu'un théophile est quelqu’un qui est aimé des dieux  

Vive la théophilie !!

[:sboumboum]

n°31759982
I_m_back
Posté le 22-09-2012 à 23:14:15  profilanswer

C'est un francais, un anglais et un mexicain qui sont dans un lit, obligés de dormir ensemble (me demandez pas pourquoi, je n'en sais foutre rien :o)

vers minuit, le mexicain s'agite un peu dans son sommeil et dit :
"Attentioné, yé craché"

Et paf, l'anglais se réveille avec un bon mollard sur l'oeil droit :/

Il réveille le francais, lui demande ce qu'il se passe, ils se rendorment.

Un peu plus tard, le mexicain s'agite encore :  
"Attentioné, yé craché"

Et paf, le francais se reveille avec un mollard qui lui coule sur le lèvre basse :/

Le francais et l'anglais se consultent, et ils se disent que la prochaine fois que le mexicain se manifeste, ils se foutent sous les draps, malin !

Un peu plus tard, le mexicain gueule :
"Attentioné, yé pété"

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 23:14:15  profilanswer

n°31759985
Proute2000
Posté le 22-09-2012 à 23:14:33  profilanswer

Il a bien grandi : [:mur-mur:2]  

n°31760267
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 00:07:46  answer

I_m_back a écrit :

C'est un francais, un anglais et un mexicain qui sont dans un lit, obligés de dormir ensemble (me demandez pas pourquoi, je n'en sais foutre rien :o)

vers minuit, le mexicain s'agite un peu dans son sommeil et dit :
"Attentioné, yé craché"

Et paf, l'anglais se réveille avec un bon mollard sur l'oeil droit :/

Il réveille le francais, lui demande ce qu'il se passe, ils se rendorment.

Un peu plus tard, le mexicain s'agite encore :  
"Attentioné, yé craché"

Et paf, le francais se reveille avec un mollard qui lui coule sur le lèvre basse :/

Le francais et l'anglais se consultent, et ils se disent que la prochaine fois que le mexicain se manifeste, ils se foutent sous les draps, malin !

Un peu plus tard, le mexicain gueule :
"Attentioné, yé pété"

[:guimo33:1]

n°31760779
compote po​mme poire
Posté le 23-09-2012 à 02:30:56  profilanswer

ce sont 2 steaks qui se baladent en forêt. le plus jeune prend un peu d'avance sur le chemin et tout d'un coup il disparait après un virage. le steak restant se demande où il est passé son ami. les minutes se prolongent, l'angoisse monte, il commence à paniquer.

Puis il réapparait.

Spoiler :

il steak haché.

n°31761127
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-09-2012 à 09:50:11  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

ce sont 2 steaks qui se baladent en forêt. le plus jeune prend un peu d'avance sur le chemin et tout d'un coup il disparait après un virage. le steak restant se demande où il est passé son ami. les minutes se prolongent, l'angoisse monte, il commence à paniquer.

Puis il réapparait.

Spoiler :

il steak haché.

Il me semble que c'est la première blague jamais créée.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31761141
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-09-2012 à 09:57:40  profilanswer

non, c'est celle du gars qui rentre dans un café [:aloy]

n°31761178
vave
Nice to meet me
Posté le 23-09-2012 à 10:14:41  profilanswer

C'est pas celle du coq qui rattrape l'autre mais sans le dépasser [:blinkgt]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°31761186
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-09-2012 à 10:16:13  profilanswer

vave a écrit :

C'est pas celle du coq qui rattrape l'autre mais sans le dépasser [:blinkgt]

Attention au révisionnisme.

---------------
n°31761971
Proute2000
Posté le 23-09-2012 à 13:04:01  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Puis il réapparait.

Spoiler :

il steak haché.

[:leblatt]  

n°31762004
brutax
Posté le 23-09-2012 à 13:12:44  profilanswer

C'est un mec qui est dans un supermarché, avec son caddie.
Au détour d'un rayon, il se prend un autre gars.
"Mince" fait le premier "je suis désolé, je cherche ma femme".
"ah, moi aussi, je cherche la mienne" Répond l'autre
"Oh, eh bien je vous propose de les chercher ensemble. Elle est comment la vôtre ?"
"Eh bien... 1m75, 60 kilos, 95C, blonde..."
"Laissez tomber la mienne, on va chercher la vôtre."

n°31762127
white jag
Posté le 23-09-2012 à 13:43:21  profilanswer

brutax a écrit :

C'est un mec qui est dans un supermarché, avec son caddie.
Au détour d'un rayon, il se prend un autre gars.
"Mince" fait le premier "je suis désolé, je cherche ma femme".
"ah, moi aussi, je cherche la mienne" Répond l'autre
"Oh, eh bien je vous propose de les chercher ensemble. Elle est comment la vôtre ?"
"qu'est-ce que ça peut te foutre ?"

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par white jag le 23-09-2012 à 13:43:45
n°31762438
KomkHOMBR'
Posté le 23-09-2012 à 14:24:03  profilanswer

:D  :lol:  :pt1cable:

n°31762471
arthoung
Posté le 23-09-2012 à 14:28:51  profilanswer

n°31762521
KomkHOMBR'
Posté le 23-09-2012 à 14:35:39  profilanswer

Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire.
Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
- Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre!
- Comment cela?, interroge son notaire de voisin, interloqué, elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?
Et Mustapha de répondre : moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe.

n°31763101
brutax
Posté le 23-09-2012 à 15:44:34  profilanswer

[:ennio golddouris]

n°31766578
lanimfou
Posté le 23-09-2012 à 22:49:01  profilanswer

DSK et le Pape meurent le même jour.
Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer...
Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan. Satan, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin,le Pape croise DSK qui descend en Enfer et nos deux héros discutent un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela ?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!
- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier...    

------------------------

« Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:  
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.  
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.  
- C 'est bon vous êtes admis au paradis. Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St Pierre:  
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever. St Pierre :  
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis. Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:  
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!! »

n°31767436
brutax
Posté le 24-09-2012 à 00:08:04  profilanswer

Elles sont terribles !
J'ai ri !

n°31768646
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 09:29:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31769716
uhna
Posté le 24-09-2012 à 11:09:00  profilanswer

lanimfou a écrit :

« Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:  
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale.

[:power600]

n°31769968
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-09-2012 à 11:26:45  profilanswer

lanimfou a écrit :

« Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit: [...]
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.  
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.  
- C 'est bon vous êtes admis au paradis. Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St Pierre:  
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever. St Pierre :  
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis. Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:  
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!! »

Ouais ok, le mec tue un autre gars (un des dix commandements) sous l'effet de la colère causée par la jalousie (bam, deux péchés capitaux), et il se retrouve au Paradis. Le troisième gars commet l'adultère (péché de la luxure) et il va au Paradis ?  
Nan mais franchement fake quoi  [:esrevni]  
:o :o :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°31770473
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-09-2012 à 12:01:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U

:o  :o  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31771318
white jag
Posté le 24-09-2012 à 13:23:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ouais ok, le mec tue un autre gars (un des dix commandements) sous l'effet de la colère causée par la jalousie (bam, deux péchés capitaux), et il se retrouve au Paradis. Le troisième gars commet l'adultère (péché de la luxure) et il va au Paradis ?  
Nan mais franchement fake quoi  [:esrevni]  
:o :o :o

Putain et dire que j'ai rigolé  [:cheesecake]

n°31783510
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-09-2012 à 13:06:54  profilanswer

brutax a écrit :

Le vieux galère à mort. Il fait 10m il est complètement cassé... Mais il est devant !
Le jeune est à fond derrière ! Il le rattrape Tada tada tada... [:jules418]

Proute2000 a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites la course au village mais chez moi "rattraper" ce n'est aucunement être derrière et encore moins dessus... c'est être à coté au même niveau... ou devant.
conclusion : blague mal racontée.  [:dropsy]

gandalf-ze-wizard a écrit :

Tu nous as ouvert les yeux !
Avant, cette blague était amusante, mais tu as raison, cela n'a aucun sens !
Merci à toi !

PS : si tu trouves d'autres blagues dans ce cas, n'hésite pas à nous en faire part !

Proute2000 a écrit :

Vous avez du mal avec le passé, le présent et le futur. Ne pas être derrière ne veut pas dire ne pas avoir été derrière. Nuance ! [:cbrs]  

Mais bon j'image que si on vous dit "Toto a rattrapé le ballon." Vous allez tous répondre en coeur : "Alors Toto il a touché le ballon ou il s'est fait tiré dessus ?"  [:zero pm]

Je veux bien essayer de te soutenir, mais faut pas que tu penses avoir raison quand même !

La blague dit "rattrape", et tu dissertes sur le sens de "a rattrapé".

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31783602
quiet now
Posté le 25-09-2012 à 13:16:09  profilanswer

Citation :

Mais bon j'image que si on vous dit "Toto a rattrapé le ballon." Vous allez tous répondre en coeur : "Alors Toto il a touché le ballon ou il s'est fait tiré dessus ?" [:zero pm]  

Ni l'un ni l'autre  
Il s'est juste fait enculer par son père

Message édité par quiet now le 25-09-2012 à 13:16:42
n°31783683
angellus2
Posté le 25-09-2012 à 13:23:36  profilanswer

Un soir, René Descartes vint se détendre dans une taverne. Le patron lui demanda :
"Bonsoir, Monsieur Descartes, la même chose que d'habitude ?". Descartes répondit  
"Hum ... Je ne pense pas"  
et il se désintégra.  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31783740
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 25-09-2012 à 13:28:32  profilanswer

angellus2 a écrit :

Un soir, René Descartes vint se détendre dans une taverne. Le patron lui demanda :
"Bonsoir, Monsieur Descartes, la même chose que d'habitude ?". Descartes répondit
et il se désintégra.

Je ne te suis pas

et angellus2 se désintégra.

Message cité 1 fois
Message édité par KLeMiX le 25-09-2012 à 13:28:57

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31783916
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 25-09-2012 à 13:48:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

et il se désintégra.  

Devant une vieille bâtisse, un ouvrier lit un bouquin.
Le chef de chantier arrive et lui demande :
- Qu'est ce que tu fous là à bouquiner, Paulo ? Je t'avais pas demandé de détruire la baraque ?
- Ben, le bulldozer est tombé en rade, du coup j'essaye avec un peu de Jacques Derrida.

Spoiler :

[:the geddons:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°31784217
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-09-2012 à 14:08:37  profilanswer

[:timoonn:5]

Spoiler :

[:flu1]

n°31784684
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-09-2012 à 14:38:46  profilanswer

[:paco fpg:2]  - Ferme la fenêtre, il fait froid dehors.  
[:manulelutin:2] - Et si je la ferme, il fera plus chaud dehors ?  

n°31787620
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-09-2012 à 18:16:55  profilanswer

Avec un connard à la fin ça ressemblerait presque à du Bigard :o

n°31791141
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-09-2012 à 01:26:42  profilanswer

[:pooogz]

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)