| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 21:31:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:31:05 ![]() ![]() |
arthoung |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yionel Profil : lactique |
|
brutax | |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | La blague du matin d'aujourd'hui est classe --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 20-09-2012 à 10:20:54 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:26:45 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne sais pas comment vous faites la course au village mais chez moi "rattraper" ce n'est aucunement être derrière et encore moins dessus... c'est être à coté au même niveau... ou devant.
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Bidem | C'est Toto qui arrive à l'école, il a la tête littéralement explosée (un œil poché, le nez cassé, des dents en moins, ...).
Message édité par Bidem le 21-09-2012 à 00:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:06:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 13:31:28 |
brutax | Pour moi, rattraper c'est commencer à se rapprocher. Être rattrapé c'est être au même niveau.
|
southparty |
|
Garfield74 Mahal kita | Écoutez bien ce proverbe chinois : "quand l'imbécile n'a rien à dire, il cite toujours un proverbe chinois". --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
canard rouge coin coin | Mais si il le dépasse en le rattrapant, ou il le rattrape en le dépassant ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Rewiko Pas moi. | De quelle race les parents de l'homme invisible sont-ils ?
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 19:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 19:09:44 |
I_m_back | Elle est pas toute récente celle là --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 19:20:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 22-09-2012 à 01:19:16 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KomkHOMBR' | Hier on a pris un autostoppeur sur la route et a un moment il veut s’arrêter pour prendre quelque chose dans son sac et c' étais un petit sac et la mon père lui demande ce qu'il y avais dans son sac et la le gars il dit "qu'est-ce que ça peut te foutre" donc on continu et la mon père il redemande et le gars lui répond pareille donc mon père le vire et la on se rend conte qu'il avait oublier son sac à l’arrière |
Nicolas26200 | |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
white jag | |
KomkHOMBR' | un gars normal demande ce qu'il y avais dans son sac et la on lui dit : qu'est-ce que ça peut te foutre ?!! |
the_warrior in soviet ... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
KomkHOMBR' | en grec on dit qu'un théophile est quelqu’un qui est aimé des dieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |