| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Quel est l’Hôtel juif le plus étoilé ?
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Lord deep | ça sent le vécu ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:10:33 ![]() très mal racontée |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:14:34 ![]()
|
white jag | Peut-être que Raoul et Gérard sont allés boire ensemble. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:11:32 ![]() ![]() |
white jag |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:42:11 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cheroke Chef de tribu | Bon, parce que y'a rien à se mettre sous la dent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
white jag | Je la connaissais avec 1ct |
brutax | Pas mal du tout ^^
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 08:29:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mercius In Frog we trust. | Tente l'expérience à Nuremberg et tu verra le temps faire marche arrière Message édité par Mercius le 05-09-2012 à 08:53:29 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Vous avez compris la blague du matin d'aujourd'hui ?? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
vave Nice to meet me | Oui, malheureusement
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
pikti I’ve done worse |
|
lilicite | C'est François Hollande en deplacement en afghanistan (il s'y est évidement rendu en train,jeep,puis à dos de chameau) Message cité 7 fois Message édité par lilicite le 06-09-2012 à 15:41:26 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:28:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 16:28:10 |
t_faz | y'a de l'idée, mais c'est mal raconté --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:35:01 ![]() |
lilicite | C'est moi qui l'ai inventé (en même temps que je l’écrivais) en plus Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-09-2012 à 16:41:21 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
teepodavignon |
Non mais la blague, tu l'arrêtes à la chute. La dernière réplique sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2012 à 17:08:41 --------------- Laurent est mon fils. |
caudacien | C'est vraiment nul la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |