Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°31544476
southparty
Posté le 02-09-2012 à 12:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Selon Roland Jaccard, Bettelheim aimait à raconter cette blague :

Citation :

C'est l'histoire de deux juifs qui se rencontrent à Berlin en 1934 et qui se demandent des nouvelles d'un troisième. Le premier dit: "il s'est jeté par la fenêtre parce que la Gestapo arrivait chez lui." Et l'autre répond: " Ma foi, s'il avait trouvé un moyen d'améliorer sa situation..."

Bon, c'est pas la plus gaie, en plus il n'y a pas de rabbin ni de perroquet.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 12:07:26  profilanswer

n°31544568
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 02-09-2012 à 12:18:04  profilanswer

Quel est l’Hôtel juif le plus étoilé ?

Spoiler :

Auschwitz

[:arn0]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°31553720
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 03-09-2012 à 10:28:33  profilanswer

Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Raoul répond :
- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Raoul d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t’es en train de chier dans le lit !

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31554189
Lord deep
Posté le 03-09-2012 à 11:08:25  profilanswer

ça sent le vécu ...  :whistle:

n°31554219
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:10:33  answer

très mal racontée

n°31554234
vave
Nice to meet me
Posté le 03-09-2012 à 11:11:56  profilanswer

Ca sent blaguedujour.fr surtout.
Un collègue me l'a envoyée par mail ce matin :whistle:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°31554274
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:14:34  answer

KLeMiX a écrit :

Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Raoul répond :
Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
- Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Raoul d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t’es en train de chier dans le lit !

C'est un repost...

SplitForm a écrit :

Gérard la poule ...

Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "  
Gérard complètement abasourdi lui répond :  
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "  
St-Pierre dit:  
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "  
Gérard répond :  
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "  
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.  
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :  
" Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "

n°31554362
white jag
Posté le 03-09-2012 à 11:19:53  profilanswer

Peut-être que Raoul et Gérard sont allés boire ensemble.  [:ghilghamesh]

n°31554915
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-09-2012 à 12:08:20  profilanswer

Spoiler :

Jean paul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
- Jean paul, tu es mort dans ton sommeil.
Jean paulcomplètement abasourdi lui répond :
St-Pierre dit :
Jean paulrépond :
Aussitôt dit aussitôt fait, Jean paulse retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
- Pas mal, dit Jean paulla poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
Jean paulécoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Jean pauld’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
- Réveille toi Jean paul, t’es en train de chier dans le lit !

[:arantheus]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°31554944
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-09-2012 à 12:11:32  profilanswer

Ici, les gens attendent plutôt la version avec Solomon :o   [:mistert_49]

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 12:11:32  profilanswer

n°31555057
white jag
Posté le 03-09-2012 à 12:21:48  profilanswer

n°31555280
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-09-2012 à 12:46:42  profilanswer

Jean-Poule la poul(p)e  ?

n°31556858
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 14:42:11  answer

frenchdav a écrit :

Spoiler :

Jean paul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
St-Pierre dit :
Jean paulrépond :
Aussitôt dit aussitôt fait, Jean paulse retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
- Pas mal, dit Jean paulla poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
Jean paulécoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Jean pauld’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.

Putain mais j'viens d'exploser de rire   [:prince delu]  

n°31557561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2012 à 15:30:11  profilanswer

frenchdav a écrit :

Spoiler :

St-Pierre dit :
Jean paulrépond :

[:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°31558075
Ill Nino
Love
Posté le 03-09-2012 à 16:00:42  profilanswer

Elle est excellente en tous cas ! :lol:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°31558244
southparty
Posté le 03-09-2012 à 16:11:42  profilanswer

Bon, tout le monde comprendra pas, mais au moins c'est pas un repost :  

Spoiler :

Ça se passe sous Staline, en Russie. Boris téléphone à Dimitri  

- Tu as lu la pravda ?
- Chuuuut ! pas au téléphone !  [:gordon shumway]

n°31558364
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-09-2012 à 16:19:09  profilanswer

southparty a écrit :

Spoiler :

- Tu as lu la pravda ?

un peu dure à comprendre, mais meugnonne ^^

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31559532
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-09-2012 à 18:08:23  profilanswer

southparty a écrit :

Spoiler :

- Tu as lu la pravda ?

Multi de BrisChri spotted [:pepone42]

n°31575638
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 04-09-2012 à 22:56:56  profilanswer

Bon, parce que y'a rien à se mettre sous la dent :

Un couple de province, fille banale, mec nommé David. Il lui lèche de temps à autre la moule et, lassé des sueurs salées, s'aventure parfois jusqu'à l'autre accès, défendu par une vague odeur de merde. Un soir, bourrée, elle se laisse faire. David l'encule et y prend plaisir. Il la questionne, pressant et amoureux :
"T'as aimé ?
" Oui"

David, sourire de satyre, sait qu'elle ment. En effet, elle ment. Mais à moitié. Elle n'a ressenti ni douleur, ni plaisir. De fait, lorsque David, une semaine plus tard lui demande l'accès du guichet à hémorroïdes, sa copine pour lui faire plaisir, accepte. Même topo, David qui gémit et sa copine qui simule.  

Le temps passe. Six mois après la copine fait ce constat douloureux : David ne passe même plus par sa moule pour essayer de se satisfaire mais lui déglingue le petit dès qu'il peut, accroc à la crachée dans la trachée antérieure. Sa copine ne pipe mot à David mais, interrogatrice, se retourne vers sa mère lors d'une visite dominicale après la messe :
"Maman, j'ai un problème.
"Oui, ma fille ?
"David ne veut plus me faire l'amour.
"Pardon ?
"C'est avec David, il ne veut plus me faire l'amour, il veut... il veut juste me sodomiser.
"C'est pas vrai ?
"Oui, je te jure. Avant mon anus ressemblait à une pièce de dix cents et maintenant on dirait une pièce de deux euros !
"Et alors ?
"Quoi et alors?
"Bah tu vas pas nous faire chier pour un euro quatre-vingt dix ?"

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°31575933
white jag
Posté le 04-09-2012 à 23:27:26  profilanswer

Je la connaissais avec 1ct :o

n°31576360
brutax
Posté le 05-09-2012 à 00:12:28  profilanswer

Pas mal du tout ^^
Un peu longue... mais j'ai ri

n°31576940
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 05-09-2012 à 05:40:41  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Quel est l’Hôtel juif le plus étoilé ?

Spoiler :

Auschwitz

[:arn0]

Je connaissais une autre version mieux je trouve  :o  

- Quel est l'hotel le plus luxueux du monde ?
- Auschwitz, 2 millions d'etoiles.

Bref, j'ai voulu faire le malin et j'ai balance la blague dans une fete en Pologne (Krakow) et j'ai comme qui dirait senti le temps s'arreter.

n°31577159
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 08:29:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31577270
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-09-2012 à 08:52:58  profilanswer

Tente l'expérience à Nuremberg et tu verra le temps faire marche arrière  :whistle:

(au passage, admirez la rime)

Message édité par Mercius le 05-09-2012 à 08:53:29
n°31577352
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-09-2012 à 09:05:41  profilanswer

PDT a écrit :

Je connaissais une autre version mieux je trouve  :o  

- Quel est l'hotel le plus luxueux du monde ?
- Auschwitz, 2 millions d'etoiles.

Bref, j'ai voulu faire le malin et j'ai balance la blague dans une fete en Pologne (Krakow) et j'ai comme qui dirait senti le temps s'arreter.

je crois que c'est cette partie de la blague qui est le plus drôle :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°31578358
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 10:36:34  profilanswer

Vous avez compris la blague du matin d'aujourd'hui ??

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31578445
vave
Nice to meet me
Posté le 05-09-2012 à 10:42:39  profilanswer

Oui, malheureusement :/

Spoiler :

en fait, le gars a pris une poêle sans fond et croit être caché alors que non ... [:eneytihi:3]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°31578487
KLeMiX
Posté le 05-09-2012 à 10:44:55  profilanswer

vave a écrit :

Oui, malheureusement :/

Spoiler :

en fait, le gars a pris une poêle sans fond et croit être caché alors que non ... [:eneytihi:3]

Ha oui quand même :(

---------------
n°31591509
pikti
I’ve done worse
Posté le 06-09-2012 à 11:57:37  profilanswer

Cheroke a écrit :

Bon, parce que y'a rien à se mettre sous la dent :

Un couple de province, fille banale, mec nommé David. Il lui lèche de temps à autre la moule et, lassé des sueurs salées, s'aventure parfois jusqu'à l'autre accès, défendu par une vague odeur de merde. Un soir, bourrée, elle se laisse faire. David l'encule et y prend plaisir. Il la questionne, pressant et amoureux :
"T'as aimé ?
" Oui"

David, sourire de satyre, sait qu'elle ment. En effet, elle ment. Mais à moitié. Elle n'a ressenti ni douleur, ni plaisir. De fait, lorsque David, une semaine plus tard lui demande l'accès du guichet à hémorroïdes, sa copine pour lui faire plaisir, accepte. Même topo, David qui gémit et sa copine qui simule.  

Le temps passe. Six mois après la copine fait ce constat douloureux : David ne passe même plus par sa moule pour essayer de se satisfaire mais lui déglingue le petit dès qu'il peut, accroc à la crachée dans la trachée antérieure. Sa copine ne pipe mot à David mais, interrogatrice, se retourne vers sa mère lors d'une visite dominicale après la messe :
"Maman, j'ai un problème.
"Oui, ma fille ?
"David ne veut plus me faire l'amour.
"Pardon ?
"C'est avec David, il ne veut plus me faire l'amour, il veut... il veut juste me sodomiser.
"C'est pas vrai ?
"Oui, je te jure. Avant mon anus ressemblait à une pièce de dix cents et maintenant on dirait une pièce de deux euros !
"Et alors ?
"Quoi et alors?
"Bah tu vas pas nous faire chier pour un euro quatre-vingt dix ?"

http://www.youtube.com/watch?v=3GCkyYu22nI

n°31594112
lilicite
Posté le 06-09-2012 à 15:40:30  profilanswer

C'est François Hollande en deplacement en afghanistan (il s'y est évidement rendu en train,jeep,puis à dos de chameau)
Il est dans une grande salle,sur un camp millitaire ou il y a des francais,americains,et anglais.
Il fait un beau discour sur l'amitiée franco-americaine et avant de quitter la salle il termine en français par : Bon allez,c'est pas tout mais faut qu'j'y aille!
Il s’apprête à remonter sur son chameau quand il est pris à partit par plusieurs américain "why did you say "fuck G.I" son of bitch!!!!"   -"moi?mais non,euh pas du tout mais...euuuuhhééééééé"

Message cité 7 fois
Message édité par lilicite le 06-09-2012 à 15:41:26
n°31594163
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-09-2012 à 15:43:14  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est François Hollande en deplacement en afghanistan (il s'y est évidement rendu en train,jeep,puis à dos de chameau)  
Il est dans une grande salle,sur un camp millitaire ou il y a des francais,americains,et anglais.
Il fait un beau discour sur l'amitiée franco-americaine et avant de quitter la salle il termine en français par : Bon allez,c'est pas tout mais faut qu'j'y aille!
Il s’apprête à remonter sur son chameau quand il est pris à partit par plusieurs américain "why did you say "fuck G.I" son of bitch!!!!"   -"moi?mais non,euh pas du tout mais...euuuuhhééééééé"

[:haha prozac]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31594297
KLeMiX
Posté le 06-09-2012 à 15:51:17  profilanswer

lilicite a écrit :

[:pooogz]

---------------
n°31594804
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 16:28:00  answer

lilicite a écrit :

la vache, c'est parfaitement nul

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 16:28:10
n°31594841
t_faz
Posté le 06-09-2012 à 16:31:20  profilanswer

y'a de l'idée, mais c'est mal raconté :whistle:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31594877
teepodavig​non
Posté le 06-09-2012 à 16:34:30  profilanswer

[:petoulachi:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°31594885
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 16:35:01  answer

t_faz a écrit :

y'a de l'idée, mais c'est mal raconté :whistle:

FYP

n°31594915
lilicite
Posté le 06-09-2012 à 16:37:38  profilanswer

C'est moi qui l'ai inventé (en même temps que je l’écrivais) en plus  [:kolombin]

edit: c'est vrai qu'en la relisant, c'est nul à chier :lol:

au cas ou hein : faut qu'j'y aille, fuck G.I [:alstyle]

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 06-09-2012 à 16:41:21
n°31594919
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-09-2012 à 16:37:55  profilanswer

lilicite a écrit :

[:oovaveoo]

n°31595302
teepodavig​non
Posté le 06-09-2012 à 17:08:20  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est moi qui l'ai inventé (en même temps que je l’écrivais) en plus  [:kolombin]

edit: c'est vrai qu'en la relisant, c'est nul à chier :lol:

au cas ou hein : faut qu'j'y aille, fuck G.I [:alstyle]

Non mais la blague, tu l'arrêtes à la chute. La dernière réplique sert à rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-09-2012 à 17:08:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°31595312
caudacien
Posté le 06-09-2012 à 17:09:09  profilanswer

C'est vraiment nul la :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)