| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:12:59 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
take it or leave it |
the_warrior in soviet ... |
|
Multi-Pseudo | "Bonjour, je suis marseillais"
|
Multi-Pseudo |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je comprends mieux la blague avec Jeanne Mas --------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 07:29:58 ![]() ![]() |
snookman Ha haa, a secret passage... | Meuh non c'était "pourquoi les boys band" ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:25:34 ![]()
Et les trente-six-quinze buckent.
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et les Laura se mettent ? (inventée à l'instant --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | combo breaker --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the_warrior in soviet ... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
take it or leave it |
yvann |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux informaticiens se croisent le soir du 1 janvier :
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
houckaye Wouff |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:42:45 ![]() arachide
|
Witzard Spé procrastination |
EDIT : burned by niju Message édité par Witzard le 25-01-2010 à 15:43:47 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est de moi ça ? Message édité par 3615Buck le 25-01-2010 à 15:44:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Celle la c'est mon capitaine qui nous la contée.
|
794 | j'ai la même avec un canard qui demande de la bière dans un bar mais je ne la ferais pas, le repost serait trop rapproché. --------------- |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un boucher ayant vu venir sa mort, décida d'emporter un saucisson avec lui en cas ou le voyage vers le paradis serait long... Arrivé aux portes du Paradis, notre ami est invité à entrer...
Message édité par PrAdAr le 25-01-2010 à 20:23:46 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime beaucoup avec le loup --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux ... SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes ?" Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud ... SM : "Ca ne sert à rien ..." Et elles se séparent ... Soeur Mathématiques à droite, Soeur Logique à gauche ... L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience l'arrivée de sa "collègue" ... SM : "Dieu soir loué ... que s'est-il passé ?" ... que tous ceux qui espéraient une histoire de cul ... récitent trois "Je vous salue Marie" Message édité par nixnbk le 26-01-2010 à 09:28:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SplitForm Moomnia !!! | Gérard la poule ...
Message cité 7 fois Message édité par SplitForm le 26-01-2010 à 09:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |