| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:34:19 ![]() ![]() |
redrofl1 |
Ca fait quand même longtemps qu'on a pas entendu parler de chatte rasée |
quiet now |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 08:06:57 ![]() ![]() |
fatah | Et en plus elle est passée moult fois. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sebi | oki desolé --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
quiet now |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quiet now |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 13:11:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 16:02:18 ![]() |
Acyd59 | Qu'est ce que tu fais sur HFR alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 31-08-2012 à 16:12:01 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 16:11:03 ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
fatah | Et c'est dur pour eux. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 16:50:57 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 17:33:46 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
brutax |
|
quiet now |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
CHRISV- I love Dicks | C'est un petit garçon qui rentre dans la chambre de son père, et la il le voit en train de démonter sa petite sœur par derrière.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
white jag |
brutax |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |