| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:54:59 ![]() ![]() |
fatah | Je ne sais même pas comment envoyer une alerte qualité, je savais même pas que ce truc existais. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-08-2012 à 13:57:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien | Comment on appelle un bossu sans bras ni jambe?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
quiet now |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:20:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Fixé pour les AQ. Mais le mec qui s'est fait passé pour fatah93 s'est donné du mal, 3 ips différentes Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 30-08-2012 à 14:26:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:37:30 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-Thorgal- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:46:23 ![]()
|
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:19:54 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | 'tain ce blinkage |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | Toi tu viens pas de recevoir le dernier AQ Message édité par tonyparcoeur le 30-08-2012 à 15:23:09 |
Dok38 Le fringant. | Quelqu'un a envoyé une AQ? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:01:38 ![]() Un facteur remet une lettre à une blonde :
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:18:04 ![]()
|
caudacien | Une bonne soeur va chez le gynécologue. |
canard rouge coin coin | c'est à cause d'attitudes comme ça que l'anti-fatahisme avance !!!!!!!!!! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:41:00 ![]()
|
fatah | Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:44:52 ![]()
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-08-2012 à 17:45:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tombig Il est où mon avion? | ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |