| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:54:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 11:32:18 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 11:49:51 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-07-2012 à 12:52:39 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 13:24:16 ![]() ma.... tête........
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:24:16 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un petit monsieur très distingué entrouvre la porte d'une cage d'escalier de HLM et s'adresse à une bande de jeunes :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tombig Il est où mon avion? |
|
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:38:09 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Cherche eyebrows dog sur google image, tu trouveras ton bonheur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:52:56 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | birthday dog ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 20:17:42 ![]() |
quiet now | oh putain , c'te photo ! |
quiet now |
quiet now |
|
vave Nice to meet me | Tiens, y a Sylvie testud qui va se marier avec Teddy Riner.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Micmax Râleur de naissance. |
vave Nice to meet me | Lou doillon et garou aussi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
chris500 | Comme pour les gamins de David Bowie et Lady Di (Kent et Alain)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | A la cantine, à midi, comme il y avait du melon, on m'a ressorti la bonne vieille blague :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arthoung |
|
crazy_c0vv Oui. | Melon et Melèche ont une maison. Melon la construit et Melèche l'habite. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Melon et Melèche veulent manger du homard. Melon l'achète et Melèche le bout. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |