| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Slayer_hc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 27-07-2012 à 14:15:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Melios |
Slayer_hc |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:35:53 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Nul a chier ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:21:03 ![]() c'est frais, ça fait pas de mal |
fatah | C'est tellement nul que ça en devient épique --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gagaches | C'est tellement nul que ça se trompe dans le sens ...
|
akanico Captain Slow |
Épique, épique et collegramme --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-07-2012 à 14:26:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:26:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 14:26:20 |
Ill Nino Love | Non mais voila quoi ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tombig Il est où mon avion? | Pas étonnant, la dernière fois t'étais bourré et tu dansais en chantant: "la mariée va s'faire percer-cer-cer-cer l'hymen" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:33:41 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Je te rassure, t'es tellement bas sur l'échelle que même Darwin ne peut plus rien pour toi |
mangepatate | Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
--------------- Je surfe avec IE. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_warrior in soviet ... |
|
System211 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:08:05 ![]() |
quiet now |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:19:10 ![]() pour moi ça veut dire qu'en fait la nana a appris à faire des trucs crades avec sa langue pour les faire au patron ensuite. Mais bon je dois me planter. --------- Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 08:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:57:49 ![]() Je sais ce que polyglotte veut dire, mais je pige toujours pas la blague. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 08:58:13 |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-07-2012 à 10:47:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:49:22 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est le même genre que celle-ci :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:54:39 ![]() ils sont pédiglottes les pieds noirs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |