| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 08:52:08 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Je confirme : ça fait de la lecture, et c'est laaaargement moins pourri que les 40 pages d'avant |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uhna |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 09:51:14 ![]() Qu'est ce qu'une blonde avec des couettes ?
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Quelle est la différence entre une belle mère et un suppositoire à la glycérine?
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Micmax Râleur de naissance. | 3 mecs discutent:
|
arthoung | |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 22:09:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:09:05 ![]() ![]() |
quiet now | chouette page |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Variation :
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Slayer_hc | (Blague du patron hier)
|
fatah | Noooon ça va recommencer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 09:57:40 ![]() |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:01:47 ![]() Hier soir j'suis rentré en taxi et j'ai eu le malheur de tomber sur un chauffeur Marocain.
|
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:08:29 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | En 40, des gens ont été fusillés pour avoir sorti des blagues pareilles. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:22:53 ![]() Qu'est ce qui se met entres les seins et s'enfonce dans un trou ?
|
Slayer_hc |
|
Melios |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-07-2012 à 11:30:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_warrior in soviet ... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-07-2012 à 12:09:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30941707 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
magnum13 Go hard or go home | Blague inventé hier soir en allant me coucher :
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 13:06:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 13:08:58 ![]()
|
magnum13 Go hard or go home |
quiet now |
magnum13 Go hard or go home |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Justement. Ca vient de cette tribu marocaine. Les soldats français au maroc se battaient contre les chleus. En revenant au pays, ils ont appelé les allemand comme ça, puisque c'était les ennemies Nos soldats n'avaient pas fait beaucoup d'études, on peut leur pardonner Message édité par Simulacra le 27-07-2012 à 13:33:07 --------------- Plop |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Slayer_hc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |