| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:15:39 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 17-07-2012 à 11:51:28 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quel animal à le plus de dent ?
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 16:08:22 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Quel est l'animal qui change de sexe le plus rapidement ?
Message édité par vave le 17-07-2012 à 16:24:36 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mangepatate | qu'elle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir ?
--------------- Je surfe avec IE. |
Lorenzo67 | J'ai une bonne blague à vous raconter, mais je n'ose pas, de peur de choquer !!! --------------- Hâche et Fer |
arthoung | Pas mal les dernieres! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
champi74 |
mikekine | Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
--------------- Topic Blindtest |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un cowboy, la mine patibulaire, avec deux énormes révolvers et une carabine dans le dos, entre dans un saloon.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:31:46 ![]() Quelle est la différence entre un voleur et un con ?
... Et le meilleur coup féminin ?
Au revoir c'était super Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 13:41:26 |
Mercius In Frog we trust. |
|
fatah | J'ai bien aimé celle du ricard --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nivacrin Wat ? | Je la connaissait avec un Coca. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Comment reconnaitre une vache d'un taureau ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mercius In Frog we trust. | - Bonjour Madame Michu, vous allez bien ?
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Vous êtes homosexuel ?
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 19-07-2012 à 23:24:33 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
the_warrior in soviet ... |
|
Gabii | Deux belges discutent :
|
arthoung | La religieuse |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Le médecin à son patient:
System211 |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 21-07-2012 à 18:32:04 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
quiet now |
|
boubougna - de buratta, +de combats | beau mec ? matoo matoo ? hoho ? mes lectures du matin ?
hfr power
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |