| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 18:28:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:28:14 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
wawa78 Yes I can ! |
Micmax Râleur de naissance. | Le niveau est enfin remonté. Ça fait plaisir. |
quiet now |
angellus2 | C'est 2 gays qui partent en vacances. Au bout d'une heure, l'un des deux se rend compte qu'ils ont oublié la vaseline. L'autre lui conseille alors de s'arrêter dans une station service pour acheter de l'huile (pour dépanner...). Ils arrivent dans une station, et demande une huile de grande qualité au pompiste. Le gars leur dit:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Trois petits garçons discutent de leur pères qui fument.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arthoung | horrible. |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:33:26 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Une petite entendu ce matin en regardant bob l'eponge carré à la tv :
|
uhna |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
weemanbe |
|
mangepatate | Superman rencontre Batman et lui raconte:
--------------- Je surfe avec IE. |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | D'où la pub:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
canard rouge coin coin | je fais des bulles ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Mercius In Frog we trust. | Mulder : si je t'attrape, je te beurre.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 16-07-2012 à 20:58:05 |
angellus2 | Quelle est la différence entre un mille-pattes et un oiseau ?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bidem | C'est deux gars qui discutent :
|
jesaipacki |
|
arthoung | Je préfère celle avec le pédé et son huile castrol |
Modération | Posté le 16-07-2012 à 23:27:28 ![]()
|
duckxks | Rien d'une blague mais un quote qui a sa place ici je pense:
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 09:07:29 ![]() Le mari dit à sa femme blonde le matin de bonheur :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 09:08:49 |
duckxks |
southparty |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
uhna |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message édité par matoo matoo le 17-07-2012 à 11:18:42 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |