| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 12:28:05 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:12:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 18:11:50 ![]()
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:49:10 ![]() faut pas venir test, c'est tout |
vave Nice to meet me | Tiens viande, une pour toi:
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:59:28 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
darage Lurke je suis ta paire |
Ah ah, c'est un fake bien connnu d'internet la flèche désigne le perroquet du rabbin, qui est loin derrière --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
quiet now |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est Toto :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tototibere | Désolé si repost mais : Monsieur et Madame Nébourré ont 3 fils...
Message cité 3 fois Message édité par Tototibere le 29-06-2012 à 14:26:23 --------------- |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quel animal à 4 pattes, 3 dents et mange de la viande une fois par mois ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 14:38:51 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
the_warrior in soviet ... |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
vave Nice to meet me | des rectums ... etc Edit : très bien, d'ailleurs, je ne la connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par vave le 29-06-2012 à 15:08:00 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tototibere | Indices dans les chaumières :
Message édité par Tototibere le 29-06-2012 à 15:12:55 --------------- |
vave Nice to meet me | --- Message édité par vave le 29-06-2012 à 15:09:03 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
nimrod_182 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | A ce sujet, pourquoi y avait-il de si beaux culs dans la série Magnum.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-06-2012 à 16:08:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:11:56 ![]() +1 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 29-06-2012 à 16:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:38:08 ![]() Dommage que ce soit vu et revu comme ces films de merde americains avec Ben Stiller |
-S- | Salut à tous, je viens de voir ce topic par hasard alors j'apporte une petite contribution.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Tototibere |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Moi je dirais que on pourrait peut-être faire une p'tite pause, le temps de trouver des vraies blagues, parce que franchement, là, les dernières me font penser à des blagues de comptoir racontées par des alcoolo tabagiques édentés....
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |