| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 10:39:16 ![]() Vindiou!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 10:39:40 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:00:46 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
t_faz |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Puisque tous les lukeurs postent, je vais faire pareil |
-Thorgal- |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:33:53 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est peut être ça. Mais que vais je faire Message édité par patinusdavidus le 27-06-2012 à 14:40:02 --------------- Né pour briller |
viniw geek repenti | blague japonnaise sur les nationnalités
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Hommage à MM Viande Roger et Sanglier Bossu:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai pas capté miaou préhistoire toussa |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-06-2012 à 18:00:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:04:13 ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera | Allez une petite blague qui devrait bien vous faire rire : C'est un type qui rentre dans un bar à hôtesses. Il se dirige vers le bar et commande une boisson : "Un bière barman!" Le barman : "Blonde ou brune?" Le client : "Ah non ça c'est pour après, d'abord je veux une bière" Message édité par fraggito le 27-06-2012 à 19:32:50 |
darage Lurke je suis ta paire | Je sens venir des blagues avec des kangourous et des aborigènes...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
quiet now |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bizounours14 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Message édité par matoo matoo le 28-06-2012 à 06:49:22 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:08:56 ![]() Pourquoi les plongeurs se laissent tomber en arrière pour plonger ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | M et Mme Hulé ont 2 fils..
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |