| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 08:15:02 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 21-06-2012 à 09:12:56 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 10:39:52 ![]()
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 13:06:57 ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 13:52:37 ![]() C'est un homme qui est à l'enterrement de sa maman quand soudain il entend :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 13:56:25 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 13:52:37 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:01:46 ![]() Fatah, t'es un gars bien, je tenais à te le dire |
caudacien |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
A défaut d'être hilarant... de la Baltique. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TenjO TengE ☆☆ |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:07:38 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Faudrait déjà qu'ils envoient les vrais joueurs sur le terrain, et pas les simples remplaçants ! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 19:05:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 19:05:42 |
tombig Il est où mon avion? | C'toi le fail spatio-temporel à venir cracher ici ton venin contre Nasri |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
boubougna - de buratta, +de combats |
nightbringer57 |
|
the_warrior in soviet ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et celle qui s'organise pour distribuer la bouffe c'est...
nightbringer57 | ces resucées |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | On ne dit pas: "entrée en matières", on dit
Message édité par matoo matoo le 22-06-2012 à 09:33:45 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
latruffe Bdovore | Élégant --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
nightbringer57 | Qu'est-ce qu'on dit quand on a du mal à évacuer à cause d'un bouchon?
Message édité par nightbringer57 le 22-06-2012 à 09:50:10 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |