| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 07:46:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 07:46:44 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | annie qui tombe
Message édité par boubougna le 20-06-2012 à 08:14:06 |
mangepatate | Annie la racaille
--------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 08:29:04 ![]() Annie qui ne croit en rien :
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Et Annie qui pose problème
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nightbringer57 | Je rappelle aux gentils blagueurs du topic qu'une telle série n'a de sens que si chaque élément présente un double sens genre pas comme:
Mais comme
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-06-2012 à 09:12:04 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'Annie transsexuelle qui aime les bête c'est ...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Et pourquoi tout le monde aime regarder Annie quand elle dirige un bateau?
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 09:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 09:46:14 ![]() Et Annie au masculin?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
t_faz | hé merde Jésus n'a pas su participer au match Israel - Palestine.
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vave Nice to meet me | Il a dû faire une croix dessus --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | t'es nase, arrête --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ca me fait penser à une blague pour matoo matoo :
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 20-06-2012 à 16:55:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mercius In Frog we trust. | Jésus n'est pas mort.
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
quiet now |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fraggito Qui vivra, fraggera | Une blague que j'aime beaucoup |
cust be back |
fatah | A chier même --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Un éléphant croise un dromadaire et lui dit :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour tout les fans d'humour merdique et de blague pas drôle je vous conseille le film dictator --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fraggito Qui vivra, fraggera |
Je vais essayer avec une autre qui devrait faire l'unanimité : C'est une prostituée et son client qui vont faire l'amour mais le client n'ayant de pas de préservatif il prévient la prostituée qu'il ne pourra pas jouir en elle. La prostituée répond que ce n'est pas un problème et qu'il faudra bien qu'il la prévienne pour qu'il jouisse ailleurs que dans sa chatte. Ils font donc leur affaire et là le client sent qu'il va jouir... Le client : "Je viens, je viens..." La prostituée : "Pourquoi tu veux venir vu que t'es déjà là?" Message cité 3 fois Message édité par fraggito le 20-06-2012 à 21:38:59 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
cust be back | si javais pas mangé un ban de 1mois ya de ca quelques jours je t'aurais insulté. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
toede barbatruc | il y a pascal funk sur le topic images, on a fraggito ici --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
caudacien | Mais pourquoi nous imposer cela |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hoz74 | celle de bach et beethoven d'ardisson est mieux --------------- VENTES TouchPad |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
tombig Il est où mon avion? |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
quiet now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |