| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:39:15 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Farmeture du topic imminente... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jcqs épais comme une brique | Et la phare où on peut pratiquer des jeux d'argent peu intéressants
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Ca recommence.....ça me donne le K phare --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
nightbringer57 | et le phare extrêmement lourd parce qu'il est essentiellement composé de liquide..
|
MycRub It was a trilogy | Et le phare qui glande vraiment rien
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mercius In Frog we trust. | Et le phare venu au monde dans le plus simple appareil ?
|
e2d2 g33k m4t0s | Comment dit on bonjour a un personnage de Matrix ?
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
viniw geek repenti | |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:56:05 ![]() ![]() |
Yopbuble YopYopYop |
akanico Captain Slow | Et le phare qui cherche dans les magasins?
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et le phare qui pleure et qui se prend pour un jeu vidéo c'est le
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2012 à 16:14:07 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Le phare qui a des chances de voir son contrat cassé pour vice de consentement ?
tombig Il est où mon avion? |
|
nightbringer57 | Le phare qui est loin et qui ne sait pas trop quoi répondre c'est...
|
e2d2 g33k m4t0s | Le phare issue d'une dynastie chinoise bien connu des gamers
Message cité 2 fois Message édité par e2d2 le 14-06-2012 à 16:52:10 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 17:22:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hoz74 |
viniw geek repenti |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et le phare qui n'est pas sociable et se prend des coups régulièrement c'est le
--------------- Steam ID |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour une femme deux choses arrivent tous les mois :
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 14-06-2012 à 18:45:59 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 14-06-2012 à 18:43:50 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 09:01:58 ![]() c'est la faute aux synthèses |
le zombie Fait la France Grande Encore | Qui sont les français les plus improductifs au travail ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:59:45 ![]() Quel instrument obtient-on lorsqu'on étire une personne âgée ?
|
fatah | Vas-y viande_roger, encore d'autres, au point où t'en es, tu risques plus rien --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 13:42:41 ![]() calotte sur ta bouche toi |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:19:26 ![]() Quel est le moyen de contraception le plus sûr au monde ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:23:05 ![]() Pourquoi les femmes font-elles pipi assises ? ------------------------------ Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 14:23:17 |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
le zombie Fait la France Grande Encore | Doux Jésus, y'a du niveau --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fatah | C'est Toto qui mange un oeuf.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |