| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 13:37:42 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:19:22 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:36:03 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les pages fée et autre furent mémorable.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
quiet now |
|
fatah | C'est un laxatif qui marche sur un caca : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Deux mouches sont posées sur une merde....l'une pète, et l'autre lui dit:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bidem | C'est un gars qui est pris en auto-stop par un routier.
Message édité par Bidem le 31-05-2012 à 17:26:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Mexique. Lopez s'adresse à Pedro :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
quiet now | vous êtes tous des gros tarés |
the_warrior in soviet ... |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et celle qui en plus aime qu'on lui balance la purée
|
tQku1 | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
nightbringer57 | et la fée dont tout le monde connaît le prénom tellement elle est unique c'est..
|
fatah | Fée rmez vos gueules avec vos fées --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et la fée qui ne dit pas oui au prénom vieillit ?
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 09:35:14 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La fée qui pivote une clée à la main...
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Et la fée d'origine espagnole à grosse bouche ?
nightbringer57 | parce que tu es comme la fée-schtroumpf qui n'a pas la force de résister
|
caudacien |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quel est l'inconvénient des femmes sans aucun poil sur le sex ?
--------------- :o |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Ca vous ennuie toutes ces histoires de fées?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 13:49:11 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une Fée Anglaise qui a des gaz c'est...
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |