| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:27:58 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:32:35 ![]() |
nightbringer57 | Un parasite qui n'a pas toute sa tête mais est apprécié au royaume-uni c'est...
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:35:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
as253 Loucheur averti |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:55:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | un parasite qui rigole dans un récipient c'est
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 15:00:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
e2d2 g33k m4t0s | un parasite global qui peine à se faire élire
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 29-05-2012 à 16:00:33 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
nightbringer57 | c'est un mathématicien de Schrödinger |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 16:56:27 ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 30-05-2012 à 16:59:38 |
nightbringer57 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
nightbringer57 | SOLEIL§§ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Les nombres étant très nombreux, surtout vers la fin, merci de nous éviter les --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Beau Mec Statut : gros membre | une rapide alors, Beau Mec n'a pas que ça à faire.......
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Billy54 Carpe diem | C'est deux gonzesses, Lucette et Paulette, qui sortent d'un bar complètement bourrées par un soir de pleine lune.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:22:29 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:28:34 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:34:31 ![]() ah ok merci bien. J'imaginais pas ça comme canoe c'est pour ça! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 10:50:46 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est dégueulasse --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
vave Nice to meet me | Un type entre dans un bar avec un bout de bitume sous le bras. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |