| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 15:11:55 ![]() ![]() |
teepodavignon | D'autres de coluche
--------------- Laurent est mon fils. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nightbringer57 | Un dé qui sent bizarre c'est...
|
mangepatate |
|
viniw geek repenti |
|
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 02:45:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
the_warrior in soviet ... |
|
jesaipacki |
Yionel Profil : lactique |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thefreretock | Devinette:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yionel Profil : lactique |
|
quiet now |
|
nightbringer57 | un jeune parasite des cheveux qui a été élevé près de D.ieu c'est..
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | jeune parasite des cheveux qui se marre
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | jeune parasite des cheveux qui a un groin et une baguette magique.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | jeune parasite des cheveux qui frole le filet et qui bouffe du grain
nightbringer57 | un parasite extrêmement jeune qui sert à relier deux rives d'une rivière c'est
|
jcqs épais comme une brique | Pourquoi un "jeune" parasite à chaque fois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | parce que sur les miennes ça justifie le double sens |
nightbringer57 | Un insecte qui vient d'une lointaine contrée et est très différent des parasites du cheveu c'est
|
the_warrior in soviet ... | Un parasite qui habite sur une ile en Charente c'est
|
nightbringer57 | une parasite qui est à la base de l'architecture de sa maison parce qu'il contient beaucoup d'eau c'est
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:22:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 14:22:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un parasite qui vient d'une lointaine contrée et est très différent des parasites du cheveu et qui à des parasites dans les cheveux c'est
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:25:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un parasite qui vient d'une lointaine contrée et est très différent des parasites du cheveu, qui à des parasites dans les cheveux et qui a des enfants c'est
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-05-2012 à 14:27:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un parasite qui vient d'une lointaine contrée et est très différent des parasites du cheveu, qui à des parasites dans les cheveux et qui n'a pas enfants c'est
nightbringer57 | un parasite du cheveux qui ressemble à une céréale qui nembête personne sur les forums c'est
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | Un parasite qui croque dans les pièces d'un jeu d'échec, c'est
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |