| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 17:53:26 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
GhostRider_ | C'est Josette qui va prendre le café chez Michèle. Elles discutent, elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari de Michèle avec un très beau bouquet de fleurs.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
caudacien | Allez, une petite bien crade du matin.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mercius In Frog we trust. |
vave Nice to meet me | Ca me fait penser à "chanson dégueulasse" de renaud
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Un truc d'europe hein ! |
caudacien |
|
quiet now |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Mercius In Frog we trust. |
|
quiet now |
caudacien |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ©Perusse bien évidement. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
viniw geek repenti |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
|
canard rouge coin coin |
Crade non, drôle oui.
Heureusement car un ça va, mais dès qu'il y en a plusieurs voila les problèmes.
Message édité par canard rouge le 25-05-2012 à 10:43:31 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
teepodavignon | Les grand classiques du topic disponible en vidéo dans un style plutôt sympa Message édité par teepodavignon le 25-05-2012 à 19:24:12 --------------- Laurent est mon fils. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache. Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lorenzo67 | c'est drôle --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | C'est l'histoire de paf le chien, vous connaissez ? --------------- Hâche et Fer |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Il est tatoué ce chien ?
Message édité par billgatesanonym le 27-05-2012 à 13:52:17 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Et celle de FlipFlap la girafe ?
|
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:56:58 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:45:15 ![]() Les blagues pseudo-politiques de coluche |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'est un bègue qui dit :
|
vave Nice to meet me | C'est quoi cette page Message édité par vave le 27-05-2012 à 15:12:26 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |