| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent : --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:08:12 ![]()
Et son amie belge aux funérailles: "Elle aurait du essayer le desert eagle" Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 14:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:24:12 ![]() repost.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:33:28 ![]() je suis sûr qu'elle est inédite en plus, vu que je viens de l'inventer |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | On ne dit pas: un chapeau melon
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
babajaga Piles ? Nie pisz | Une femme attend son mari, il rentre enfin : -salut chérie, je suis désolé mais ce soir tu me vois pas.
Message cité 4 fois Message édité par babajaga le 27-04-2012 à 15:27:55 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:57:16 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-04-2012 à 16:04:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Une
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_warrior in soviet ... |
|
fatah | C'est très bien tout ça mais éviter les mots barrés --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Rachida attend son mari, il rentre enfin :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
crazy_c0vv Oui. | Robin attend Batman, il rentre enfin :
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | On peut essayer une variante :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fatah | Quota blagues nulles :
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 27-04-2012 à 16:44:57 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bidem | Le père de Toto :
|
crazy_c0vv Oui. | Envoyée par un collègue de travail
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-04-2012 à 20:02:28 |
mrbebert |
Excellente, j'aime beaucoup --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Freddy aime la techno, mais il aime le rock aussi, Freddy. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
L'ane onyme All roads lead to roam | Vous connaissez la dernière ?
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est con ! |
vave Nice to meet me | Il paraît que quand il était petit Gilbert Montagné et qu'il était pas sage, pour le punir, ses parents changeaient les meubles de place --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rahouf Id psn : Rahouf | Gilbert Montagné attend sa femme, elle rentre enfin :
|
cust be back |
|
thomas_m | On a offert à Gilbert Montagné une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant :
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
loic_1715 | drap --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rockbottom | Quelle est la différence entre une femme et un préservatif ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |