| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:05:48 ![]() Très bonne la toute dernière |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:06:35 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 26-04-2012 à 14:07:58 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:09:33 ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Ill Nino Love |
|
fatah | Ça n'existe plus les blagues inédites de toute façon --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:21:22 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:25:55 ![]() amuse toi bien |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah | Je parlais de vrais blagues --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
quiet now |
babajaga Piles ? Nie pisz | Trois gays sont assis sur un banc. Ils décident de faire un concours de pet : Le premier pète: -pffffffffff - puceau ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:00:56 ![]() Elle est bien mieux racontée en vraie, avec les bruits |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Micmax Râleur de naissance. | Un sanglier rencontre un cochon.
|
quiet now |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 09:21:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 10:22:32 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Eugène, un vieux paysan, gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-04-2012 à 11:10:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 12:28:58 ![]() drap |
fatah | Un drap, une blague --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:04:37 ![]() ah ben drap du coup |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:10:30 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:19:38 ![]() du coup drap ou pas? j'ai l'impression qu'on frise la drap-ception Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 13:20:25 |
Cheroke Chef de tribu | J'aurai bien prit le drapéro avec Eugène tiens. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Lorenzo67 | C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
--------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |