| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 22:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 08:31:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 08:36:16 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 10:02:30 ![]() et quand Gilbert Montagné était vraiment pas sage, ses parents lui faisaient lire les meubles. |
akanico Captain Slow | Ses enfants ne sont pas gentils, ils braillent tout le temps --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 10:08:00 ![]() Faut dire qu'ils veulent tout le temps en mettre plein la vue |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 10:12:22 ![]() |
akanico Captain Slow | Il est toujours un peu malade, il n'a jamais bon pied bon oeil --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:15:15 ![]() ![]() |
thomas_m |
|
sn1pe3 | |
akanico Captain Slow | Gilbert Montagné mais descend la montagne à cheval --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ill Nino Love |
KomkHOMBR' | c'est jésus qui a eu son bulletin de notes du 3° trimestre:
|
KomkHOMBR' | toto a sa maîtresse : madame les boules de noël elles ont des poils!!
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KomkHOMBR' | dsl c'est une faute de frappe |
Message édité par tombig le 30-04-2012 à 23:06:37 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
System211 |
|
Twiddy |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Avec retard, mais je viens de l'inventer:
Message édité par matoo matoo le 01-05-2012 à 21:24:25 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:23:09 ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message cité 2 fois Message édité par matoo matoo le 01-05-2012 à 21:27:58 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | C'est Gilbert Montagné qui passe devant une poissonnerie, et qui dit:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Yionel Profil : lactique |
|
crazy_c0vv Oui. | Montagné => Monte à gné ?? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-05-2012 à 10:51:46 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fatah | Monte ânier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est Toto qui montre à ses potes :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
e2d2 g33k m4t0s | Entendu hier à la radio : Comment reconnaître une femmes dans un troupeau de brebis ?
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |