| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 09:24:45 ![]() ![]() |
Walter White |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bon j'essaie une petit blague visuelle
|
Fallen-A | J'ai ri. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:11:02 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now | c'est frustrant je vois pas l'image |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Zut, je crois que susse été meilleur avec cette approche
Message édité par Proute2000 le 25-04-2012 à 15:33:05 |
turbocat | cay nul |
canard rouge coin coin | Leave MoMonne alone. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:47:03 ![]() |
Yionel Profil : lactique |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 25-04-2012 à 17:22:17 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Micmax Râleur de naissance. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-04-2012 à 20:47:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
hoz74 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Yionel Profil : lactique |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 08:07:57 ![]() |
hoz74 | c'est un gars un peu miteux qui ramène une fille (un peu miteuse aussi) chez lui, ils montent, (dernier étage miteux) et arrivent dans la chambre, --------------- VENTES TouchPad |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 11:18:40 ![]()
|
fatah | Quota
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
as253 Loucheur averti | triple qualité fatah |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 11:49:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 11:54:44 ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |