| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:44:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:49:47 ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
quiet now |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
quiet now |
akanico Captain Slow | L'histoire se passe dans un bus à deux étages, en bas il y a les Français et en haut les Belges.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tarheel | Amateurs d'humour bonjour! Je me lance dans le stand up et ai fait un premier passage sur scène. J'aimerais savoir ce que vous en pensez! Les feedbacks seront les bien venus!
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 13:50:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
akanico Captain Slow | Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Une fois installés, le patron arrive pour la commande... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 22:54:39 ![]() Vuillemin ce maître de la blague |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 09:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie pisz |
quiet now |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 24-04-2012 à 15:19:44 |
Mercius In Frog we trust. |
hoz74 | vu qu'on est dans l'esprit, j'ai lu ce matin : _ J'ai regardé des photos des victimes du camp d'Auschwitz, Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 24-04-2012 à 16:22:27 --------------- VENTES TouchPad |
quiet now | moi je préfère pas en parler , vu que mon grand père est mort là bas , vous m'excuserez |
Mercius In Frog we trust. | Oui d'autant plus s'il est tombé d'un mirador. Message édité par Mercius le 24-04-2012 à 16:24:55 |
hoz74 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 17:44:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Conversation à Marseille :
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un père écossais refuse de payer un tour de manège à son fils :
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
hoz74 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un container de Carambar a été dérobé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? | Mister Semoun est sur le topic!!! |
quiet now |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |