| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hoz74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 04-03-2012 à 23:42:54 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 23:42:14 ![]() ![]() |
Morsay Truand 2 La Galère | Message cité 1 fois Message édité par Morsay le 05-03-2012 à 10:17:00 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
M@c Fly | C'est nul à chier |
Mercius In Frog we trust. | Je réclame Mc ou, à défaut, beaumec. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un homme meurt. Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis, au feu. Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme. On le place dans un autre cercueil et l'on recommence. Même chose, le cercueil brûle, mais pas le type. Et la veuve déclare :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mangepatate | Il s'était fait enc*ler par la bite noueuse et veineuse du père de Toto ? --------------- Je surfe avec IE. |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
quiet now |
|
fatah | Un homme est torturé. Mais il reste impassible devant les sévices que lui infligent ses bourreaux (électricité, noyade, sodomie par toto, etc). Incrédules, il demande à l'homme son secret. -Bah, ça fait 30 ans que je prends des anti-douleurs.
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-03-2012 à 14:50:17 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mercius In Frog we trust. | Tout ça me rappelle furieusement une blague sur un âne nommé Pedro et une histoire de chevaux qui sautent dans un précipice. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tentative de relance avec un repost : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-03-2012 à 15:04:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-03-2012 à 15:19:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
M@c Fly | Bon si t'insiste :
Message édité par M@c Fly le 05-03-2012 à 15:22:04 |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cheroke Chef de tribu |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 17:54:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 17:56:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cheroke Chef de tribu | Celle qui me plait le plus dans ce style est vraiment celle de l'ancien combattant qui retourne pour la première fois dans un resto, qui se fait offrir le repas et remercie en allemand Mais bon la mémoire ET moi Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 05-03-2012 à 20:48:07 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Steam ID |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | il hait l'orthographe --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |